Mata kiffe Benítez

Modififié
4 9
Des mots doux pour Rafael Benítez, c'est assez rare.

Pourtant, Juan Mata a affirmé que l'entraîneur espagnol était le coach avec qui il avait obtenu les meilleures performances individuelles. Au micro d'Al Primer Toque, le joueur de Manchester United, qui a été sous les ordres de Benítez à Chelsea, a complimenté le technicien : « J'ai eu une grande expérience avec lui. Ce fut ma meilleure année en Angleterre, et mes meilleures statistiques. Il m'a donné énormément de confiance et m'a permis de me sentir important pour l'équipe. (...) C'est un entraîneur extrêmement stratégique qui nous laisse le temps d'assimiler ses directives. Tout est bien préparé à l'avance, il n'y a pas de surprise. »

Un renfort de poids dans la guerre Mourinho-Benítez. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je ne comprends pas vraiment pourquoi Benitez trimbale une réputation aussi mauvaise. Son palmarès et sa carrière parlent pour lui.

Florentino a mûri. Il a enfin compris que le foot n'est pas que du bling-bling. Sans doute n'a-t-il plus besoin de se faire de la pub et est-il enfin devenu un vrai président de club.

Le fait qu'il ait engagé Benitez démontre qu'au Real, c'est un retour au travail et au sérieux.
C'est vrai qu'avec Ancelotti c'était putes, alcool et clopes à gogo !
Note : 5
Message posté par Bendaut
C'est vrai qu'avec Ancelotti c'était putes, alcool et clopes à gogo !


Oui, et avec Mourinho avant, c'était la fête du slip. Vraiment des entraineurs pas sérieux.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 9