En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mata et le football business

Modififié
Juan Mata, ce mec hors du commun dans le milieu du foot.

Le joueur de Manchester United a reconnu qu'il touchait tellement d'argent que c'en était « obscène » . Pour lui, la vie de footballeur ne représente pas la vie réelle. C'est ce qu'il a expliqué dans l'émission espagnole Salvados, qui l'a interrogé sur sa vie de footballeur sur et en dehors du terrain.

Juan Manuel va plus loin et affirme comprendre les critiques des supporters sur le football moderne. « Bien sûr que je comprends. Dans le football actuel, on dirait que les propriétaires sont plus importants que les supporters. Rien à voir avec avant, lorsqu'il n'y avait pas tant d'engouement médiatique ou de personnes intéressées financièrement. Je n'aime pas l'aspect business dans le foot. J'aime le jeu, j'aime m'entraîner, me battre et j'accepterais sans hésiter une énorme diminution de salaire si ça signifiait moins de business dans le football. On est tellement payés, on vit dans une bulle. Ce n'est pas respectueux du reste de la société. »


Quand on lit du Bukowski, on est forcément nostalgique. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40