Mata encense Villas-Boas

Modififié
3 9
Malgré son horrible pige à Chelsea, André Villas-Boas garde des sympathisants du côté de Stamford Bridge. Parmi eux, Juan Mata qui doit, par ailleurs, sa présence chez les Blues à l’actuel manager de Tottenham.

Interrogé sur une rumeur qui annonçait récemment le Lusitanien au Real Madrid, pour succéder à un José Mourinho sur le départ, le playmaker des Pensionners s’est montré des plus élogieux envers son ancien coach : « Il peut entraîner n’importe quelle équipe, a déclaré l’ancien Valencien. C’est un grand coach, moderne, jeune, mais avec beaucoup l’expérience et de compétences, même si à Chelsea, ça ne s’est pas bien passé. »

Heureusement, depuis, AVB a rectifié le tir, puisque les Spurs sont actuellement en bonne place (4e) en Premier League pour décrocher une qualification en C1 et disputent en avril les quarts de finale de la C3. De quoi regonfler sa cote... y compris auprès du Real...

Qui sait, Mata sera peut-être bien merengue la saison prochaine… JL
Modifié

joeystarr Niveau : DHR
Un conseil mon bon juan, reste à chelsea, au moins tu joue la bas.
Rainbowman Niveau : DHR
Note : 1
C'est tout bonnement n'importe quoi cet article...
Brian möZer Niveau : District
Juan Mata c'est Valbuena,mais en bon

(j'en profite pour tacler encore quelquefois valbubu avant qu'il me la coupe définitivement mardi avec son traditionnel "golazo"!)

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
3 9