En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Mata encense Scholes

A 36 ans, Paul Scholes continue de faire des émules. L'attaquant de Valence Juan Manuel Mata, qui s'apprête à défier les Red Devils à Old Trafford mardi en Ligue des Champions, vient en effet de révéler qu'il vouait une admiration toute particulière au rouquin le plus célèbre du football briton.

« A l'instar de Giggs, Paul Scholes est l'un des grands joueurs de l'histoire de Manchester United, a-t-il confessé selon le Guardian. Il est très complet : il peut apporter le danger vers l'avant, jouer derrière les attaquants, marquer beaucoup de buts. Il possède une frappe puissante et est aussi capable de poser le jeu. Il a une technique superbe, de la vista et une qualité de passe brillante. Je l'adore. C'est l'un des meilleurs de tous les temps » .

Difficile de le contredire en même temps...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 55 minutes Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Spalletti restera en Russie