Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Mata élu "Blues" de l'année

Modififié
Le premier Espagnol élu joueur du club par les supporters de Chelsea ne sera pas Fernando Torres. Le prix remis depuis 1967 a été décerné aujourd'hui au lutin Juan Manuel Mata.

En même temps, qui d'autre pour ce prix ? Car Mata ne s'est pas branlé pour sa première année chez les Rosbeefs, en atteste ses douze buts et vingt buts toutes compétitions confondues. L'ancien Valencien devance au classement la brute slave Ivanovic et le mamba brésilien Ramires.

«  C'est ma première année en Angleterre, donc ce prix est forcément spécial pour moi. J'aimerais remercier mes coéquipiers, le staff et tous les gens qui ont voté pour moi » , a déclaré l'Espingouin de 24 ans.


Heureusement que les Chinois n'ont pas voté en masse pour Anelka.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié