1. //
  2. //
  3. // Man United/Crystal Palace (1-0)

Mata donne du temps à Van Gaal

Modififié
4 20
C'est un très laborieux Manchester United qui est venu à bout de Crystal Palace à Old Trafford, un théâtre désormais loin des rêves.

Avec les blessures et suspensions, Louis van Gaal a de nouveau bricolé, comme en défense centrale avec le test Daley Blind/Paddy McNair. Sans être mauvais en première période, les Red Devils n'arrivent pas à concrétiser, à tuer leurs périodes de domination, notamment sur un déboulé de Luke Shaw, des frappes de Januzaj ou Wayne Rooney. Surtout, le problème de la fébrilité défensive n'est évidemment pas réglé. Sur les quelques banderilles en leur possession, les Eagles n'ont que peu de chances de marquer, avec la maladresse de Fraizer-Campbell. L'entrée de Juan Mata autour de l'heure de jeu changera la face du match. Trop épisodique menace, Januzaj laisse sa place à l'Espagnol, qui dynamite - croit-on alors - la rencontre. Frappe à plus de 20 mètres, légèrement déviée et 1-0.

Seulement, ce Manchester United-là est bien loin du MU sûr de lui. Les Red Devils ont serré les fesses pour le reste de la partie, sans que Crystal Palace ne soit vraiment menaçant. De Gea joue beaucoup au pied, pour dégager loin ou assumer les innombrables passes en retrait, et par conséquent, assumer les sifflets d'Old Trafford. Ce Manchester United-là a encore peur de tenir un 1-0, à domicile, contre Crystal Palace. Là où ses devancières auraient appuyé pour se mettre complètement à l'abri. Avec cette pancarte au-dessus de la tête de ces millions dépensés à l'été, les Red Devils, malgré la victoire, déçoivent toujours. Cette équipe réussit pour l'instant l'exploit de ne pas dépareiller avec celle de David Moyes. Mais il paraît que Van Gaal a « besoin de trois ans » pour en faire une machine de guerre. Pas sûr d'être aussi patient. RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je donne 3 mois a van gaal !! Quel imposteur !!
S'il continue à empiler les attaquants, tu peux lui donner 3 décennies, 3 siècles ou même 3 millénaires, rien ne changera.
De tte maniere VG ne se fera pas virer donc tu peux lui donner 3 saisons, en incluant celle en cours. S il est vire c est une grosse faute de management de tte facon.
Ian Curtis
Message posté par Hils7
Je donne 3 mois a van gaal !! Quel imposteur !!


L'imposteur:
http://www.youtube.com/watch?v=pA4V-dd8qYA
Ian Curtis
C'est dur de gagner ou de produire du jeu quand t'as des ailiers comme DI Maria ou Januzaj qui ne gagnent pas un seul duel.
80 millions sur un gars qui ne gagne pas un seul putain de duel contre son vis à vis de Crystal Palace, c'est fou!
Ian Curtis tout à fait d'accord avec toi, DiMaria hier c'était une honte ! Jamais vu ça, Janusaj pareil, que les mauvais choix, ça faisait de la peine à voir, même Valencia à un moment en avait marre et tentait de déborder tout seul, Van Persie, complètement largué, Wilson amène beaucoup plus de profondeur, par contre Shaw commence à retrouver son niveau, Valencia derrière n'est pas un si mauvaise idée et la charnière centrale bricolée, à part des problème de mésentente n'est pas si mauvaise que ça ! Celui qui prend les risques c'est Fellaini et il commence a faire plaisir a voir, les résultats sont peut-être moins bon que l'année passée, mais on voit qu'il y a une volonté de créer un schéma tandis que Moyes faisait juste n'importe quoi, à voir fin de saison mais je crois toujours a un petit miracle.
Attend mais di Maria, il est pas censé être le futur ballon d'or ?? Bizzrrement il est devenu nul du jour au lendemain pourtant l'année dernière avec le réal il défonçais les reins de n'importe quel défenseur et c'est van gaal qu'il le prend a 80 donc si y'a bien quelqu'un qu'il faut blâmer c'est ton coach flingué ms tu ne le fera jamais vu que tu aimes sa zezette par dessus tout ! Son Manchester est juste dégueulasse ! Ah ont s'en souviendra du Manchester de van gaal saison blanche et il ne termine même pas dans les 4 premiers !!
Je n'ai rien contre ManU mais au fond de moi il y a une certaine envie de les voir se planter comme la saison dernière rien que pour voir comment Van Gaal va être traité en comparaison à Moyes.
Xavlemancunien Niveau : National
Hils7 tu te ridiculises à chacun de tes commentaires que je vois sur ce site, j'ai rarement vu quelqu'un qui s'acharne autant à détruire sa crédibilité, enfin bref.

J'me fais pas trop de soucis quant à notre présence dans les 4. Soton tiendra jamais le rythme, et c'est qui sinon la concurrence ? Arsenal ? Tottenham ? Everton ? Soyons sérieux deux minutes. Le gros point positif c'est que les jeunes sont en progrès (McNair et Shaw sont des futurs grands, par contre januzaj...). J'ai trouvé van Persie plus intéressant que lors de ses dernières sorties, avec des décrochages et des ballons récupérés aux 25m, à voir, par contre Rooney je suis pas du tout convaincu par ce poste et je comprends pas pourquoi Herrera joue plus, d'accord Fellaini montre des choses intéressantes mais bon y'a quand même un classe d'écart entre les deux joueurs.

Par contre Di Maria va falloir qu'il redescende sur terre un peu, son seul moment de lucidité du match amène le but, ce mec a de l'or dans les pieds s'il jouait avec la tête sur la longueur il serait certainement dans les top-5 mondial.
Ian Curtis
Message posté par Hils7
Attend mais di Maria, il est pas censé être le futur ballon d'or ?? Bizzrrement il est devenu nul du jour au lendemain pourtant l'année dernière avec le réal il défonçais les reins de n'importe quel défenseur et c'est van gaal qu'il le prend a 80 donc si y'a bien quelqu'un qu'il faut blâmer c'est ton coach flingué ms tu ne le fera jamais vu que tu aimes sa zezette par dessus tout ! Son Manchester est juste dégueulasse ! Ah ont s'en souviendra du Manchester de van gaal saison blanche et il ne termine même pas dans les 4 premiers !!


Hils, Arrête de faire la Mme Irma!
Tous les clubs de PL, à part Chelsea et Soton, sont dégueus et perdent des points.J'avoue qu'à ce niveau, Van Gaal, Wenger et Pellegrini, ont bcp de chance
T'as une chance sur deux d'avoir raison......ou tort!

DiMaria? C'est pas son talent qui est en cause, c'est son attitude. Au Real, il jouait pas à la star, il forçait pas ses dribbles, ni ses frappes.
On peut comparer à d'autres transfuges du Real ou de la Liga comme Ozil, et Soldado.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 20