1. //
  2. // 8e
  3. // Chelsea/Naples

Mata : « Comme une finale »

Modififié
0 0
Battue 3-1 face à Naples en huitième de finale aller de Ligue des Champions, l'équipe de Chelsea doit livrer une très bonne prestation demain pour espérer se qualifier pour le tour suivant.

Surtout que les Blues ont vécu plusieurs jours assez agités ces derniers temps avec le remplacement de l’entraîneur André Villas Boas par Roberto Di Matteo, un de ses adjoints. Un changement efficace pour le moment avec deux victoires face à Birmingham (2-0) en Cup et contre Stoke City (1-0) en Premier League.

Mais pour le milieu offensif Juan Mata, cette rencontre est différente des deux précédentes. « Mercredi, ça sera comme une finale » , explique l’Espagnol sur le site Internet de Chelsea. Mais il y croit : « Dans le football, rien n’est impossible. Tous les supporters seront là pour nous encourager, je pense que nous pouvons le faire. On est en confiance depuis samedi, et nous allons essayer de nous donner à 100% pour se qualifier » .

Face à Naples en pleine bourre, il ne faudra pas qu’ « essayer » .. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0