Mata: City rentre dans la course

0 4
Alors que son transfert vers Arsenal était pratiquement acquis, Juan Mata pourrait signer pour Man City et sa All-Star Team.

The Independent rapporte que l'équipe de Roberto Mancini pourrait arracher la signature de la star de l'équipe des moins de 21 ans espagnols. A la recherche d'un milieu offensif polyvalent après l'échec Ashley Young puis Samir Nasri, l'homme que cherche les Citizens pourrait bien être le jeune joueur de Valence.

Arsène risque de l'avoir très mauvaise.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est pas plutôt Harry Mata ?
J'ai pas mieux moucletche^^

J'me demande vraiment comment Juan Manuel Mata, -par exemple vu que l'article parle de lui mais c'est valable pour la plupart des joueurs courtisés par MCity- peut trouver de sexy à un club comme City, quand une équipe comme Arsenal et un coach comme Wenger lui font la cour.

City transfère par bateau tout les étés et refourgue les moins exceptionnels l'été suivant( Barry, johnson, Wright-Phillips, Milner, Adebayor, j'en oublie certainement) là où Arsenal transfère au compte-goutte, près de ses sous. Je trouve ca beaucoup plus valorisant et aussi plus sur pour Juan Mata de signer dans un club comme Arsenal, lui qui vient d'une école du beau jeu.

Il aura peut-être plus de chance de gagner des trophées à City, j'en conviens, mais quelle valeur peut avoir un titre obtenu à la sueur du compte en banque?
Pas faux. Mais en tant que joueur, si aucune équipe anglaise ne te parait sexy, autant aller à City qu'Arsenal. D'autant plus que comme tu dis, pour rester et même jouer faut être très bon. La concurrence est acerbe à City, mine de rien là-bas tu progresses. Et Mata s'il veut juste bien jouer dans un club populaire et ne pas gagner n'a qu'à rester à Valence.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Milan veut Aquilani
0 4