Mata : Chelsea, l'Espagne, et AVB

0 0
Juan Mata a quitté Londres pour se rendre à Madrid afin d'assister à un événement organisé par FIFA 12. De retour au pays, l'Espagnol en profite pour donner son avis sur Chelsea, dont il est devenu très rapidement l'une des pièces maitresses : « Je suis très heureux en Angleterre. Je me suis très bien adapté. Jouer dans une équipe en transition n'est jamais facile, mais depuis que je suis ici tout se passe très bien » .

L'ancien de Valence évoque également son compatriote Torres, qui souffre apparemment plus de problèmes d'adaptation que lui : « Torres a été très bon lors du dernier match. Il voulait jouer la rencontre entièrement. Il s'entraine beaucoup, il veut apporter sa contribution à l'équipe  » .

Mata parle aussi de la Premier League et de la ligue des champions, deux compétitions qu'il n'ambitionne visiblement pas de gagner cette année : « Le Real Madrid et Barcelone sont les favoris pour remporter la ligue des champions. Cheslea va se battre pour accéder à la finale, mais Madrid et Barcelone sont trop forts. En Angleterre, les deux favoris sont Manchester United et Manchester City. C'est clair. J'ai appelé Silva pour lui dire de ralentir un peu ! » .

Sinon, Juan Mata reste confiant pour le reste de la saison, et est élogieux envers son entraineur : « C'est vrai que nous avons connu une période sans résultat, mais Villas-Boas fait de grandes choses, les joueurs et le club ont une grande confiance en lui. Je m'entends bien avec le coach, il essaye de parler à chaque joueur dans sa langue respective  » .

D'après Lampard, AVB ne sait pas parler anglais...
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0