En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Mata appelle à l'unité

Juan Mata est très actif sur les réseaux sociaux.

Que ce soit avec ses vidéos tuto, ses photos ou son blog hebdomadaire, l'Espagnol sait parler à sa communauté.

Cette semaine, après les attentats survenus à Paris, le joueur de Manchester United a tenu à faire passer un message d'unité. Dans une longue tribune, il témoigne son soutien à toutes les personnes qui ont pu être impliquées dans ce terrible drame.

En voici une partie : « Pour être honnête, après les terribles événements qui se sont passés à Paris, et dans d'autres villes, ce n'est pas facile de parler football ou des matchs amicaux. Ce qui compte vraiment, c'est d'éliminer complètement, une bonne fois pour toute, ce genre d’événements. Ce genre d'actions est impossible à comprendre. Une fois encore, j'envoie toute mon affection aux familles des victimes à Paris et à tout le reste du monde qui a été secoué par le terrorisme et la barbarie. C'est difficile de mettre des mots sur ce qui s'est passé. Cela nous montre vers où notre monde est en train d'aller. J'espère que nous pourrons tous vivre ensemble et en paix un jour, sans toutes ces atrocités. »


BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 2 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4