Mata a faim

Modififié
0 10
Vainqueur de la Ligue des Champions avec Chelsea et Champion d’Europe avec l’Espagne cet été, Juan Mata n’est pas encore rassasié.

L’international veut améliorer ses statistiques, six buts en trente-quatre matchs de championnat depuis son arrivée chez les Blues, et croit au potentiel de son équipe, renforcée par les signatures des frères Hazard, de Marin ou encore d’Oscar.

« Je pense que ce sera une bonne saison pour nous. Sur le plan personnel, je vais essayer de jouer plus de matchs que la saison dernière. Évidemment, notre désir est de gagner un autre trophée, que ce soit la Premier League ou la Ligue des Champions » , a expliqué l’ancien joueur de Valence au Daily Mail. Rien de bien nouveau pour un club d’une telle envergure, qui va devoir confirmer sa belle fin de saison. Ce qui est certain, c’est que Mata est à l'aise dans ses baskets, et on le serait à moins. « Je me sens vraiment bien en ce moment et je suis confiant pour la suite de la saison  » , a-t-il annoncé.

Les Blues rencontreront Manchester City dimanche à Villa Park pour tenter d’accrocher un cinquième Community Shield à leur palmarès.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

raide débile Niveau : DHR
il a dégusté la défaite aux JO normal qu'il préfère le gout de la victoire
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zapata vers le Milan AC
0 10