En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Mata a faim

Modififié
Vainqueur de la Ligue des Champions avec Chelsea et Champion d’Europe avec l’Espagne cet été, Juan Mata n’est pas encore rassasié.

L’international veut améliorer ses statistiques, six buts en trente-quatre matchs de championnat depuis son arrivée chez les Blues, et croit au potentiel de son équipe, renforcée par les signatures des frères Hazard, de Marin ou encore d’Oscar.

« Je pense que ce sera une bonne saison pour nous. Sur le plan personnel, je vais essayer de jouer plus de matchs que la saison dernière. Évidemment, notre désir est de gagner un autre trophée, que ce soit la Premier League ou la Ligue des Champions » , a expliqué l’ancien joueur de Valence au Daily Mail. Rien de bien nouveau pour un club d’une telle envergure, qui va devoir confirmer sa belle fin de saison. Ce qui est certain, c’est que Mata est à l'aise dans ses baskets, et on le serait à moins. « Je me sens vraiment bien en ce moment et je suis confiant pour la suite de la saison  » , a-t-il annoncé.


Les Blues rencontreront Manchester City dimanche à Villa Park pour tenter d’accrocher un cinquième Community Shield à leur palmarès.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Zapata vers le Milan AC