En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Massimo Mirabelli, nouveau directeur sportif de l'AC Milan

Modififié
Joue-la comme Leo.

L'AC Milan a annoncé ce jeudi, dans un communiqué officiel, l'arrivée de Massimo Mirabelli au poste de directeur sportif du club italien. Avec l'arrivée de nouveaux investisseurs, Mirabelli devrait bénéficier de moyens importants pour refaire des Rossoneri une grande équipe.

L'AC Milan n'est pas parti bien loin pour chercher son nouveau directeur sportif, puisque l'Italien était responsable de la cellule de recrutement du voisin et rival intériste depuis 2014.

Une « trahison » qui rappelle celle de Leonardo, le Brésilien avait fait le chemin inverse. Après avoir passé plus de dix ans au Milan, en tant que joueur, dirigeant et entraîneur, Leo était parti entraîner l'Inter en 2010, suscitant la colère des supporters Rossoneri.


Pas sûr que le départ de Mirabelli suscite autant d'émotions.
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6