Massaro ne veut pas de Zlatan

Modififié
49 20
Pas toujours simple d'imaginer le retour d'une ex.

Alors que Zlatan himself a récemment démenti être intéressé par un départ du PSG, certaines rumeurs l'envoient toujours du côté du Milan AC. Un éventuel retour d'Ibra à San Siro ne serait pourtant pas bien vu par tout le monde en Italie.

Dans les colonnes du Corriere dello Sport, Daniele Massaro, ancien attaquant vainqueur à deux reprises de la C1 avec les Milanais (1990, 1994), a invité les dirigeants lombards à oublier cette piste : « Bien sûr, c'est un grand attaquant, mais je préfère que l'on utilise de l'argent pour faire revenir Thiago Silva. Son retour apporterait plus au Milan que celui d'Ibra. Et ni Gullit, ni Shevchenko, ni Kaká n'ont réussi à se montrer à la hauteur de leur premier passage au Milan quand ils sont revenus. Ibra va avoir 34 ans et je pense que d'autres investissements seraient plus judicieux. »

Que Massaro se rassure, le Milan a semble-t-il préféré prendre Jackson Martínez.


RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

georgesleserpent Niveau : Loisir
Ouais enfin en l'occurence, le Z reviendrait pour très peu et pour peu de temps, et son salaire serait presque divisé par 2. Le but de ce transfert serait de nous apporter du niveau immédiatement, à cours terme, tout en apportant un savoir faire aux plus jeunes, en attendant des solutions à plus long terme.

Donc merci pour l'avis Daniele, on te rappellera.
Franchement, je suis interiste, mais un peu de respect pour Massaro, ce mec n'est pas n'importe qui.
Il a pas tort Ibra le plus gros de sa carrière est derrière lui il leur faut une défense parce que Rami Mexes Zapata c indigne du Milan
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
49 20