Masiello exclu de Bari

0 1
A priori, on ne le reverra pas de si tôt.

Salvatore Masiello, joueur de Bari, s'est rendu coupable d'un épisode incroyable. Il y a quelques jours, alors que son club devait affronter l'Avellino en Coupe d'Italie, il s'embrouille avec l'un de ses coéquipiers, le gardien tchèque Zdenek Zlamal.

Complètement fou, Masiello, pour régler le litige, prend une assiette et la jette de toutes ses forces sur le portier. Celui-ci, qui n'avait rien vu venir, est sur le point de la recevoir en plein visage. Heureusement pour lui, Alessandro Crescenzi, défenseur (normal) se sent l'âme d'un super-héros, et met son bras entre l'assiette et le visage. Résultat : une entaille énorme, une évacuation à l'hôpital, et quarante points de suture.

Conséquence immédiate, Masiello a été exclu du club par les dirigeants, qui ont remis son sort entre les mains du Collège Arbitral. Il risque une grosse amende, et la rupture de son contrat.

De plus, Masiello est un récidiviste. Déjà à l'époque où Antonio Conte entraînait le club, il avait été suspendu six mois pour mauvaise conduite.

Joey Barton et Mario Balotelli l'attendent à bras ouverts en Angleterre.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ça sent le destin à la Cassano !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1