Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Masiello exclu de Bari

A priori, on ne le reverra pas de si tôt.

Salvatore Masiello, joueur de Bari, s'est rendu coupable d'un épisode incroyable. Il y a quelques jours, alors que son club devait affronter l'Avellino en Coupe d'Italie, il s'embrouille avec l'un de ses coéquipiers, le gardien tchèque Zdenek Zlamal.

Complètement fou, Masiello, pour régler le litige, prend une assiette et la jette de toutes ses forces sur le portier. Celui-ci, qui n'avait rien vu venir, est sur le point de la recevoir en plein visage. Heureusement pour lui, Alessandro Crescenzi, défenseur (normal) se sent l'âme d'un super-héros, et met son bras entre l'assiette et le visage. Résultat : une entaille énorme, une évacuation à l'hôpital, et quarante points de suture.

Conséquence immédiate, Masiello a été exclu du club par les dirigeants, qui ont remis son sort entre les mains du Collège Arbitral. Il risque une grosse amende, et la rupture de son contrat.

De plus, Masiello est un récidiviste. Déjà à l'époque où Antonio Conte entraînait le club, il avait été suspendu six mois pour mauvaise conduite.


Joey Barton et Mario Balotelli l'attendent à bras ouverts en Angleterre.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Usain Bolt pourrait jouer en Australie 13
Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall Hier à 09:02 La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT) Hier à 00:10 La drôle de liste d'invités de la finale 38 dimanche 15 juillet Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 69