1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

Mascotte du Mondial, drogue et kalachs

Modififié
8 12
On n'arrête plus le merchandising.

Après les préservatifs aux couleurs brésiliennes, la police vient de saisir lundi des sachets de cocaïne et de cannabis sur lesquels figurent la mascotte du Mondial Fuleco. L'opération a été dirigée par la police du district de Realengo, un quartier de Rio plutôt chaud, notamment connu pour une fusillade ayant eu lieu le 7 avril 2011 lors de laquelle douze élèves d'une école municipale avaient été tués.

En plus des sachets de cocaïne et de verte, la police a également confisqué aux dealers plusieurs armes de gros calibre, des grenades et des ordinateurs portables, n'arrivant cependant pas à arrêter le criminel recherché, qui a pris la fuite.

Le gang recherché par la police de Rio, qui a déjà pu mettre à l'amende vendredi l'un des bandits du groupe connu sous le nom de Nininho, est celui à l'origine de la vidéo où plusieurs mecs vêtus du maillot de la Seleção se divertissaient en fêtant leur but à coups de tirs d'AK-47.

Sors les Kalachs comme à Rio. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

CharlesEchalotte Niveau : National
12 gamins tués!!! Putain! Tout ça à cause d'une politique de guerre contre la drogue instiguée par les états-unis qui a finalement fait marche arrière car ils se sont rendus compte que tout ça était avait finalement un but raciale....(renseigner sur David Simon pour ceux qui ne connaissent pas)
Si tu va a Rio n'oublie pas ton pare balle, reste planqué dans la foule pour eviter les balles
SPRINT
super-pistache Niveau : District
Mascotte qui pue la raie ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 12