En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

Mascotte du Mondial, drogue et kalachs

Modififié
On n'arrête plus le merchandising.

Après les préservatifs aux couleurs brésiliennes, la police vient de saisir lundi des sachets de cocaïne et de cannabis sur lesquels figurent la mascotte du Mondial Fuleco. L'opération a été dirigée par la police du district de Realengo, un quartier de Rio plutôt chaud, notamment connu pour une fusillade ayant eu lieu le 7 avril 2011 lors de laquelle douze élèves d'une école municipale avaient été tués.

En plus des sachets de cocaïne et de verte, la police a également confisqué aux dealers plusieurs armes de gros calibre, des grenades et des ordinateurs portables, n'arrivant cependant pas à arrêter le criminel recherché, qui a pris la fuite.

Le gang recherché par la police de Rio, qui a déjà pu mettre à l'amende vendredi l'un des bandits du groupe connu sous le nom de Nininho, est celui à l'origine de la vidéo où plusieurs mecs vêtus du maillot de la Seleção se divertissaient en fêtant leur but à coups de tirs d'AK-47.


Sors les Kalachs comme à Rio. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 6 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9