En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mascherano veut l'Inter

Depuis le départ de Rafa Benitez vers l'Inter Milan, de nombreux joueurs sont évoqués pour le suivre, à commencer par Javier Mascherano, sans doute l'amant le plus fidèle de Rafa.

Dans un entretien accordé au Sun, l'agent du milieu défensif argentin s'est montré très clair, Javier veut rejoindre Rafa : «  Pour lui, être lié à l'Inter est magique, c'est un rêve. Pensez-y : le club le plus fort du monde le veut, une équipe où il y a déjà plusieurs Argentins, et guidée par un coach avec lequel Javier nourrit un lien particulier. Si ça ne tenait qu'à Mascherano, les négociations seraient très simples. Mais il a un contrat avec Liverpool, et les deux clubs devront trouver un accord » .

Javier et Rafa : un amour éternel ?


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7