1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/2 finales
  3. // Pays-Bas/Argentine

Mascherano s'est ouvert l'anus

Modififié
1k 51
On joue les toutes dernières minutes du temps réglementaire entre l'Argentine et les Pays-Bas. Sur une ultime percée dans la défense de l'Albiceleste, Arjen Robben a la balle de finale sur son pied gauche. Sa frappe part en direction du but, mais en sauveur, Javier Mascherano réalise le tacle défensif parfait. Enfin, presque parfait.

Après la rencontre et la victoire de son équipe (0-0, 4-2 tab), le milieu de terrain du FC Barcelone a décrit son geste après coup. « C'est grâce à moi, mais Robben m'a donné une possibilité. Il me fait gagner une seconde de plus. Quand il touche la balle, il perd une seconde et moi je la gagne. Ensuite, ce que je fais, je l'aurais fait quoi qu'il arrive. Pour être en finale, tu as besoin de cette pointe de chance. » Dans la douleur, El Jefecito se confie sur les conséquences de son intervention cruciale : « Je me suis ouvert l'anus, et c'est pour ça que j'avais mal. Mais je ne veux pas être vulgaire. »

Au Barcelonais d'aller chercher la victoire finale pour éviter l'annus horribilis.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Thor de Phecda Niveau : CFA2
rien que de lire ça fait un frisson
Si Mascherano est out, l'Argentine risque de l'avoir dans le cul.
Ce type me troue le cul.
Il arrive à tout au final ce diable de robben.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
C'est pas glorieux, mais c'est toujours mieux qu'une déchirure musculaire. Au moins ça ne l'empêchera pas de jouer la finale
ErminigMode2k11 Niveau : DHR
brrrrrrrrrrr
Il a donné son cul pour son pays. Bel exemple de patriotisme!
tapavuleballon Niveau : CFA2
Kroos et Müller, soyez sympa, mettez la vaseline cette fois...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1k 51