En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/2 finales
  3. // Pays-Bas/Argentine

Mascherano s'est ouvert l'anus

Modififié
On joue les toutes dernières minutes du temps réglementaire entre l'Argentine et les Pays-Bas. Sur une ultime percée dans la défense de l'Albiceleste, Arjen Robben a la balle de finale sur son pied gauche. Sa frappe part en direction du but, mais en sauveur, Javier Mascherano réalise le tacle défensif parfait. Enfin, presque parfait.

Après la rencontre et la victoire de son équipe (0-0, 4-2 tab), le milieu de terrain du FC Barcelone a décrit son geste après coup. « C'est grâce à moi, mais Robben m'a donné une possibilité. Il me fait gagner une seconde de plus. Quand il touche la balle, il perd une seconde et moi je la gagne. Ensuite, ce que je fais, je l'aurais fait quoi qu'il arrive. Pour être en finale, tu as besoin de cette pointe de chance. » Dans la douleur, El Jefecito se confie sur les conséquences de son intervention cruciale : « Je me suis ouvert l'anus, et c'est pour ça que j'avais mal. Mais je ne veux pas être vulgaire. »

Au Barcelonais d'aller chercher la victoire finale pour éviter l'annus horribilis.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9