En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Mascherano règle ses comptes

Modififié
Dans certains clubs, il y a des transferts qui ne passent pas. Quand Javier Mascherano décide de quitter Liverpool à la fin de l'été 2010, les supporters des Reds ne comprennent pas. Un grand silence rode depuis autour du transfert, et l'Argentin ne pouvait plus le supporter.

Interrogé par The Times, El Jefecito a souhaité rétablir sa vérité : « Je n'ai pas dit quoi que ce soit à l'époque en raison de mon respect pour Liverpool. Cela a permis à d'autres gens de dire des mauvaises choses sur mon compte. Mais je ne le regrette pas. »

Selon l'international argentin, le problème vient surtout du haut de la hiérarchie. « Les gens qui étaient là à l'époque ont maintenant quitté le club, mais ils connaissent la vérité. Quand je suis retourné à Liverpool pour la pré-saison, j'ai eu beaucoup d'entretiens avec les dirigeants qui étaient prometteurs. Mais ils n'ont jamais tenu parole. (...) Nous avions parlé de boucler le transfert 20 jours avant parce que le club voulait aussi que ce dernier ait lieu. »

Une somme de 23 millions d'euros sur laquelle les dirigeants scousers n'ont sûrement pas craché.



AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59