En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Copa América 2015
  2. //
  3. // Exclusion de Neymar

Mascherano prend la défense de Neymar

Ce n'est pas tous les jours qu'un Argentin défend un Brésilien, surtout en pleine Copa América. Javier Mascherano a pourtant volé au secours de Neymar, son coéquipier au Barça.

Dans les colonnes du quotidien Olé, le milieu de terrain est revenu sur l'expulsion du prodige brésilien contre la Colombie : «  On ne laisse plus jouer les footballeurs talentueux et nous en avons d'ailleurs beaucoup en sélection argentine. Tout dépend de ce que veulent les arbitres de la Copa América... Il faut encore plus protéger ce type de joueur. À chaque match, ils se prennent plus d'une vingtaine de coups et, pour une main, on leur sort un jaune. Ce genre de choses te monte à la tête. Neymar est Neymar, mais n'oublions pas que c'est un jeune de 23 ans. »

Les arbitres suivront-ils les ordres d'el Jefecito ?

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 58 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12