En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/4 de finale aller
  3. // PSG/Barcelone (2-2)

Mascherano out six semaines

Modififié
Le match du Parc des Princes a coûté cher à Barcelone. En plus d’avoir laissé échapper la victoire dans les dernières secondes de la rencontre (2-2), les Blaugranas ont perdu Lionel Messi et Javier Mascherano sur blessure.

Si la Pulga devrait être éloignée des terrains durant trois semaines, l’ancien joueur de Liverpool, lui, a quasiment dit adieu à la fin de saison. Jordi Roura a lui-même confirmé l’information, hier soir, en conférence de presse : « Il souffre d'une lésion du ligament latéral interne du genou droit et sera donc indisponible de quatre à six semaines » . Sanctionné d’un carton jaune durant la rencontre, l’Argentin était, de toute façon, suspendu pour le match retour face au club de la capitale.

La défense catalane, déjà orpheline de Carles Puyol et d'Adriano, se retrouve donc décimée. Gérard Piqué et le jeune Marc Bartra sont les seuls centraux disponibles de l’effectif. Une situation qui pourrait pousser Tito Vilanova à aligner Sergio Busquets en défense pour le match retour face aux parisiens.

Et qui devrait réactiver les rumeurs concernant le prochain mercato estival.


GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 2 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 12
il y a 6 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 17 il y a 7 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 10
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Triaud et Twitter