En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Mascherano : « Je ne pourrais pas être Messi »

Modififié
En déplacement avec la sélection argentine, Javier Mascherano est certes un taulier, mais aime sa vie tranquille.

« Je ne pourrais pas être Messi. Il faut être spécial pour porter ce nom, moi je ne le supporterais pas » , explique El Jefe dans une interview accordée à TyC Sports. Ces propos font surtout référence à la présence de Lionel Messi en sélection, alors que sa compagne est toute proche de donner naissance à leur deuxième enfant. Ce qui crée une légère polémique : « Je ne vais pas commencer à parler de Leo, s'il doit venir ou non. La chose la plus importante est qu'il soit là, alors qu'il pourrait être auprès de sa femme. C'est une excuse plus que valable. Pourtant, il continue de venir, parce qu'il aime jouer au ballon. »

Critiquée fortement depuis sa défaite en finale de Copa América, l'Albiceleste va essayer de recoller les morceaux contre la Bolivie le samedi 5 septembre et le Mexique le mardi 8 septembre prochains.


BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88