Mascherano : « Je ne pourrais pas être Messi »

Modififié
5 12
En déplacement avec la sélection argentine, Javier Mascherano est certes un taulier, mais aime sa vie tranquille.

« Je ne pourrais pas être Messi. Il faut être spécial pour porter ce nom, moi je ne le supporterais pas » , explique El Jefe dans une interview accordée à TyC Sports. Ces propos font surtout référence à la présence de Lionel Messi en sélection, alors que sa compagne est toute proche de donner naissance à leur deuxième enfant. Ce qui crée une légère polémique : « Je ne vais pas commencer à parler de Leo, s'il doit venir ou non. La chose la plus importante est qu'il soit là, alors qu'il pourrait être auprès de sa femme. C'est une excuse plus que valable. Pourtant, il continue de venir, parce qu'il aime jouer au ballon. »

Critiquée fortement depuis sa défaite en finale de Copa América, l'Albiceleste va essayer de recoller les morceaux contre la Bolivie le samedi 5 septembre et le Mexique le mardi 8 septembre prochains.

BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tottinambour Niveau : District
Merci de ne pas confondre futur ("pourrai") et conditionnel ("pourrais").
Message posté par Tottinambour
Merci de ne pas confondre futur ("pourrai") et conditionnel ("pourrais").


tu chypotte .. on s'en fou, sé pa grav fréro !
Les supporters argentinos risquent, même après que El Jefe prenne sa défense, de lui reprocher d'aimer plus le ballon que son pays.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 12