Mascherano fustige Arsenal

0 19
Javier Mascherano l'a mauvaise. L'international argentin, titulaire lors de la démonstration de force barcelonaise face à Arsenal (3-1), mardi, dans le cadre du huitième de finale retour de la Ligue des champions au Camp Nou, ne goûte que modérément aux critiques des Anglais envers l'arbitrage.

Et le milieu de terrain au sang chaud ne s'est pas fait prier pour faire part de son agacement : « Le Barça gagne toujours grâce à l'arbitre et jamais grâce à son jeu, au fait qu'il ait tiré 19 fois au but, qu'il ait eu 74% de possession de balle ou qu'il ait réussit plus de 900 passes, s'est emporté l'ancien de Liverpool selon l'AP. Ne soyons pas hypocrites. Nous ne les avons pas laissés respirer et ça a été la clé. Nous avons joué à la manière du Barça et c'est pour cela que nous nous sommes qualifiés » .

Quelque chose à redire, M. Van Persie ?

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il a raison. Le Barca à été brillant, surtout en seconde période. Arsenal pouvait rivaliser mais Fabregas et RVP ont explosé en vol. Meme moi qui soutient Arsenal, je trouve leur attitude bidon. Bon cela dit, il reste des compétitions à jouer. Il faut mieux qu'Arsène passe ses nerfs sur l'arbitre que sur ses joueurs, ca pourrait vite criser...
Masche oublie de dire que le Barça gagne principalement grâce aux banques qui laissent 500M€ dans la nature sans broncher, à ce tarif-là Auxerre gagnerait la ldc en 2 ans.
@Aleksson : Rapport ? Chelsea, City, le Real qui dépense des dizaines de M€ par ans d'accord, mais le barça faut pas pousser non plus les mecs.

Valdes
Piqué
Puyol
Iniesta
Xavi
Busquets
Messi
Pedro
Bojan

Formé au club, ça fais quand même une bonne partie de l'équipe qui n'a pas été achétée alors l'argent, voila ;-)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Magath vers la sortie ?
0 19