1. // Mondial 2014
  2. // Qualifications
  3. // Zone CONMEBOL
  4. // Equateur/Argentine

Mascherano fait son mea culpa

Modififié
2 8
Assez incroyables, les images montrant Javier Mascherano en train de donner des coups de pied au chauffeur du brancard qui le sortait de la pelouse ont déjà fait le tour du monde. Evidemment exclu par l'arbitre de cette rencontre entre l'Argentine et l'Equateur (1-1) qui s'est déroulée ce mardi pour le compte des éliminatoires du Mondial 2014, l'Argentin a tenté d'expliquer son geste et de s'en excuser dans des propos rapportés par Mundo Deportivo :

« On prêche la non-violence dans notre pays, et en cela je me suis trompé. Ma réaction ne se justifie pas. J'ai honte. Le brancard allait trop vite et j'étais sur le point de tomber. J'ai prévenu le chauffeur et il m'a ignoré, mais ce que j'ai fait ne se justifie pas. Je suis assez grand pour admettre mes erreurs. Ça m’embarrasse, ça m'attriste. »

Qu'il se rassure, il n'est pas le seul embarrassé par ces images.

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Joe Dalton a merdé comme d'hab.
Madridchestercity Niveau : Loisir
Si les millionaires ne peuvent plus maltraiter le petit personnel sans avoir à s'excuser le lendemain où va le monde ?
Dostoievski Niveau : CFA2
Quelle honte ces images.

Il devrait être sanctionné par sa sélection, ce serait bien la moindre des choses.
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
Pipo, c’était voulu car l'Argentine était a la rue, il a pourri la fin de rencontre volontairement.
corinthians Niveau : DHR
T'en sors des bonnes des fois MadridChester.. Dommage que tu te drogues quoi, tu dois être cool en redescente ...
Ca a l'air de choquer tout le monde mais moi je trouve pas que les coups qu'il lui met soit bien méchant... j'ai l'impression que le mec l'écoute pas et qu'il veut qu'il se retourne, enfin je trouve pas ca bien violent...
Il était surtout super vexé que ses roulades en se tordant de douleur ne lui permettent pas de gagner + de temps comme à Barcelone! A Quito c'est direct sur la voiture et ca dégage! Ca ne servirait à rien si la voiture ne pouvait pas vite dégager le terrain!!! Le + détestable c'est sa réaction après le carton rouge, il s'en prend à tout le monde et frappe même un policier!

L'Argentine a reussi à accrocher le nul alors que l'Equateur poussait, il aura pas tout perdu ce petit enc*...

Comme Zidane contre l'Italie, c'est le 4e arbitre qui signale les faits à l'arbitre central après avoir revu les images sur la video. Qui a dit que l'arbitrage video n'existait pas??
Le plus choquant c'est qu'il avait pas besoin du tout du brancard ça lui apprendra à nous casser les couilles à similuer la blessure de guerre au moindre contact mais que fait Sepp Blatter contre cette forme de non fair-play ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 8