En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. // Qualifications
  3. // Zone CONMEBOL
  4. // Equateur/Argentine

Mascherano fait son mea culpa

Modififié
Assez incroyables, les images montrant Javier Mascherano en train de donner des coups de pied au chauffeur du brancard qui le sortait de la pelouse ont déjà fait le tour du monde. Evidemment exclu par l'arbitre de cette rencontre entre l'Argentine et l'Equateur (1-1) qui s'est déroulée ce mardi pour le compte des éliminatoires du Mondial 2014, l'Argentin a tenté d'expliquer son geste et de s'en excuser dans des propos rapportés par Mundo Deportivo :

« On prêche la non-violence dans notre pays, et en cela je me suis trompé. Ma réaction ne se justifie pas. J'ai honte. Le brancard allait trop vite et j'étais sur le point de tomber. J'ai prévenu le chauffeur et il m'a ignoré, mais ce que j'ai fait ne se justifie pas. Je suis assez grand pour admettre mes erreurs. Ça m’embarrasse, ça m'attriste. »

Qu'il se rassure, il n'est pas le seul embarrassé par ces images.


FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27