Mascherano fait le bilan

3 6
L'heure du bilan est peut-être arrivée pour Javier Mascherano. Transféré il y a cinq ans de Liverpool au Barça, el Jefecito a fait les comptes sur les ondes d'ESPN Radio FC.

Entre les Blaugrana et lui, c'est plus qu'une histoire de chiffres : « J'ai la chance de vivre une des époques les plus vertueuses du club. Mes statistiques à Barcelone sont très bonnes. Je suis arrivé il y a cinq ans et je joue plus de quarante matchs par saison dans une équipe super exigeante. Mais je me concentre aussi sur mes sensations et durant mes années ici, je me suis toujours senti important. »

Loin de faire dans la langue de bois, le coriace Argentin a aussi révélé qu'il était dur de se faire au quotidien d'une telle entité : « Le FC Barcelone est un club où tu ne trouves jamais la paix. Tu dois toujours composer avec des rumeurs qui font débat. C'est comme ça qu'on a passé toute la saison. »

Avec le triplé en ligne de mire, El Jefecito pourrait enfin passer au rang de Jefe. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 11
"Calmement, en s'remémorant chaque instant..."
MarcusASR Niveau : DHR
Message posté par MetekoO
"Calmement, en s'remémorant chaque instant..."


Tu m'a devancé...
La Groupie de Ronnie Niveau : DHR
Le bilan c'est qu'il n'a plus assez de doigts pour compter ses trophées !
nich nich nakhe Niveau : CFA2
Message posté par MetekoO
"Calmement, en s'remémorant chaque instant..."


pas compris désolé, petite explication pour les ignares stp?
Note : 1
Message posté par nich nich nakhe


pas compris désolé, petite explication pour les ignares stp?


C'est un des plus si ce n'est le plus gros carton du duo de hip/hop français les Neg Marrons. Et si t'es au bureau et que tu peux pas lancer le lien en dessous, en gros les gars racontent leurs périodes de puceaux pré pubère, d'ados à conneries et le début du succès, etc..avec pour refrain "Et le temps passe et passe et beaucoup de choses ont changé, qui aurait-pu s'imaginer, que le temps se serait si vite écoulé ? On fait le bilan calmement en s'remémorant chaque instant, parler des histoires d'avant comme si on avait 50 ans..."

https://www.youtube.com/watch?v=DAV8GF- … M5W0pkoD8N
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6