Mascherano, Disney et la maison hantée

Modififié
3 21
Deux défaites de suite face au Real Madrid et une claque face à l’AC Milan lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions (0-2). Le Barça traverse, assurément, une sale période. Une crise inattendue qui a plongé les supporters du club catalan dans le pessimisme.

Invité à s’exprimer sur la situation compliquée que traverse son équipe, Javier Mascherano a joué franc jeu en conférence de presse. Sûr de sa force et de celle de sa team, l'ancien joueur de Liverpool ne souhaite pas céder au fatalisme ambiant. « Il faut rester calme, serein et avoir l’humilité nécessaire pour trouver ce qui ne va pas. Nous n’avons pas bien joué lors des derniers matchs. Nous devons retrouver notre jeu. Cette équipe a reçu de nombreux coups durs ces derniers temps. Au bout d’un moment ça se ressent, mais il n’y a pas de relâchement ou de manque d’implication » , a-t-il affirmé.

Le Jefecito est également revenu sur les critiques de la presse. Des critiques que l'Argentin a du mal à comprendre : « Il y a trois semaines c’était Disney, le Real était en train de brûler et là, d’un coup, le Barça devient une maison hantée. C’est toujours plus facile d’analyser les quinze derniers jours que les cinq dernières années. »

Pas faux.

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ray_mulligan Niveau : CFA2
Mettre Barcelone et Disney dans la même phrase, c'est une lapalissade, non ?
Pas faux du tout même.

En parlant de Mascherano, c'est pareil. Faut pas oublier qu'en début de saison, quand Piqué était blessé et / ou mauvais et que Puyol craquait de partout, il était là et il était même très bon, il tenait tout, tout seul. Depuis qu'ils sont revenus, il est retourné sur le banc et on le voit plus. Dommage.
Message posté par ray_mulligan
Mettre Barcelone et Disney dans la même phrase, c'est une lapalissade, non ?


Le Barça c'est oas la maison hantée, c'est plutôt la maison des 7 nains.

Que fait Blanche-neige pour remettre un peu d'ordre là-dedans ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 21