Mascherano, Disney et la maison hantée

Modififié
3 21
Deux défaites de suite face au Real Madrid et une claque face à l’AC Milan lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions (0-2). Le Barça traverse, assurément, une sale période. Une crise inattendue qui a plongé les supporters du club catalan dans le pessimisme.

Invité à s’exprimer sur la situation compliquée que traverse son équipe, Javier Mascherano a joué franc jeu en conférence de presse. Sûr de sa force et de celle de sa team, l'ancien joueur de Liverpool ne souhaite pas céder au fatalisme ambiant. « Il faut rester calme, serein et avoir l’humilité nécessaire pour trouver ce qui ne va pas. Nous n’avons pas bien joué lors des derniers matchs. Nous devons retrouver notre jeu. Cette équipe a reçu de nombreux coups durs ces derniers temps. Au bout d’un moment ça se ressent, mais il n’y a pas de relâchement ou de manque d’implication » , a-t-il affirmé.

Le Jefecito est également revenu sur les critiques de la presse. Des critiques que l'Argentin a du mal à comprendre : « Il y a trois semaines c’était Disney, le Real était en train de brûler et là, d’un coup, le Barça devient une maison hantée. C’est toujours plus facile d’analyser les quinze derniers jours que les cinq dernières années. »

Pas faux.

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ray_mulligan Niveau : CFA2
Mettre Barcelone et Disney dans la même phrase, c'est une lapalissade, non ?
Pas faux du tout même.

En parlant de Mascherano, c'est pareil. Faut pas oublier qu'en début de saison, quand Piqué était blessé et / ou mauvais et que Puyol craquait de partout, il était là et il était même très bon, il tenait tout, tout seul. Depuis qu'ils sont revenus, il est retourné sur le banc et on le voit plus. Dommage.
Message posté par ray_mulligan
Mettre Barcelone et Disney dans la même phrase, c'est une lapalissade, non ?


Le Barça c'est oas la maison hantée, c'est plutôt la maison des 7 nains.

Que fait Blanche-neige pour remettre un peu d'ordre là-dedans ?
benbecker
Barça et Disney?
Pas con comme association quand on y pense.
ça vend du rêve de 4 à 104 ans dans le monde entier.
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Tout ca depuis que le pape a annonce sa demission... visiblement ca les a secoues !
"C’est toujours plus facile d’analyser les quinze derniers jours que les cinq dernières années."

Vivre dans le passé, la marque des oubliés.

Le foot ça évolue à toute vitesse : une blessure, quelques mauvaises performances et tu te retrouve à jouer en seconde division serbe. Les saisons de Liga habituellement ça se joue sur des détails donc je vois pas trop l'utilité de pleurer dans la presse lorsque le tout puissant Barça se prend trois roustes d'affilés avec un jeu aussi insipide que stéréotypé et que derrière y'a une armée de journalistes qui décortiquent tout dans le détail.

Il faut pas se leurrer Barcelone c'est basé sur le contrôle du milieu de terrain et sur une défense irréprochable. A l'arrière c'est une vrai passoire et au milieu c'est le bordel avec un Xavi cramé, Iniesta mal utilisé, Fabregas toujours aussi naze. Et vu qu'en dehors de Messi (qui se fait prendre en levrette lors des gros matchs) y'a pas d'attaquant faut chercher midi à quatorze heures pour piger le malaise.

Les catalans peuvent s'estimer heureux d'avoir eu un début de saison de cocu.
Note : 6
Message posté par bud_light


Le Barça c'est oas la maison hantée, c'est plutôt la maison des 7 nains.

Que fait Blanche-neige pour remettre un peu d'ordre là-dedans ?


Elle est à l'hopital.
@Ashram: "Messi (qui se fait prendre en levrette lors des gros matchs)"

LOL il rate deux matches les rageux sont de retour.
Giggs a raté une grosse occaz' contre le Real à l'aller, c'est un joueur surcôté depuis 20 ans non?
Bref si c'est pour écrire des *conneries résume les en deux lignes au lieu de pondre un pavé.
C'est le seul joueur dangereux offensivement depuis un moment donc ouais il se fait prendre en levrette lors des gros matchs face à des défenses de niveau CL.

Apprend à lire avant de me casser les couilles. Et met moi un autre -1 stp.
Message posté par Manitas de la Bitas
Tout ca depuis que le pape a annonce sa demission... visiblement ca les a secoues !


Ah j'ai l'occasion de placer une blague que j'ai entendu récemment, merci Manitas (+1 pour celui qui me dit de qui cela vient ^^) : faut pas s'étonner que quelqu'un qui est contre le port du préservatif, se retire avant la fin...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 21