En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Mascherano, Disney et la maison hantée

Modififié
Deux défaites de suite face au Real Madrid et une claque face à l’AC Milan lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions (0-2). Le Barça traverse, assurément, une sale période. Une crise inattendue qui a plongé les supporters du club catalan dans le pessimisme.

Invité à s’exprimer sur la situation compliquée que traverse son équipe, Javier Mascherano a joué franc jeu en conférence de presse. Sûr de sa force et de celle de sa team, l'ancien joueur de Liverpool ne souhaite pas céder au fatalisme ambiant. « Il faut rester calme, serein et avoir l’humilité nécessaire pour trouver ce qui ne va pas. Nous n’avons pas bien joué lors des derniers matchs. Nous devons retrouver notre jeu. Cette équipe a reçu de nombreux coups durs ces derniers temps. Au bout d’un moment ça se ressent, mais il n’y a pas de relâchement ou de manque d’implication » , a-t-il affirmé.

Le Jefecito est également revenu sur les critiques de la presse. Des critiques que l'Argentin a du mal à comprendre : « Il y a trois semaines c’était Disney, le Real était en train de brûler et là, d’un coup, le Barça devient une maison hantée. C’est toujours plus facile d’analyser les quinze derniers jours que les cinq dernières années. »

Pas faux.


GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7