Mascherano de retour en Angleterre?

0 18
Le milieu de terrain du FC Barcelone, Javier Mascherano serait pisté par Arsene Wenger et son armée de Baby Gunners.

L'international argentin va devoir se faire une raison, lui qui a été transféré de Liverpool vers Barcelone cet été pour la coquette somme de 22 millions d'euros - plus quatre payés de sa poche - ne se fond pas à merveille dans le collectif blaugrana.

"Monster Masch" ne rentre pas dans les plans de Pep Guardiola, bloqué par Segio Busquets dans l'entrejeu, et n'a disputé que 5 matches en tant que titulaire sous le maillot Unicef. Arsene Wenger aurait donc vite flairé la bonne affaire pour muscler son milieu de terrain avec mettre Alexandre Song en concurrence. Le coach français préparerait une offre de 22 millions pour le joueur de l'Albiceleste.

Comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres : les fans de Liverpool peuvent être dégoûtés si l'affaire se boucle ainsi.


GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
tonton arséne semble enfin avoir compris...un marscherano ca te change une équipe
toujours aussi malin ds ses recrutements pep
@cienfulas : Je vois pas en quoi ce n'était pas malin de recruter Masch. Il ne joue pas beaucoup, mais il peut se montrer utile contre de grosse écurie plus physique.
C'est clair qu'il peut être utile, et lui est content d'être dans une des meilleures équipes de tous les temps, par contre, un joueur de sa trempe ne doit pas servir uniquement à muscler le jeu contre quelques équipes rudoyeuses, il doit jouer jouer et encore jouer. S'il part, je serai forcément un peu déçu, mais ca sera tant mieux pour lui, car là, il est barré pour un moment...
Ce transfert je ne l'ai jamais compris.

Mascherano c'est un titulaire indiscutable dans n'importe quel grand club, mais le mec il a décidé de partir au Barça sachant qu'il jouerait au poste de remplaçant.

À quoi il s'attendait avec Xavi, Iniesta et Busquet au milieu ?

Je veux que le FC Barcelone c'est attractif pour un joueur, mais quel intérêt pour un joueur de cette trempe que d'aller cirer le banc ?
En même temps, ca pue l'intox... Arsenal fait de la résistance pour Fabregas, et là ils viennent avec une offre de 22mio pour Mascherano? ca me semble un peu gros...
Une chose est sure, Pep-la-pute est le meilleur recruteur de tous les temps, hihi... et Mascherano qu'un vulgaire bourrin, on l'a encore vu hier soir!
james gros PD pour qui tu te prend pour dénigré le barca a chaque article ?
Sa fait si mal que sa de ce faire casser le cul 5a0?
D'ailleur en parlant de cassage de cul il te reste encore de la meringue coincé dans ton trou de balle de petite tapette castillane.
James Bond, Pep il t'emmerde, suceur de queues meringue va!
Les 2 derniers commentaires sont d'une maturité affligeante, bref si Pep voulait une doublure a Busquet il n'avait pas besoin de mettre 22M€. Mais bon c'est le Barca donc on ne doit pas critiquer :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pire onze d'Angleterre
0 18