Mascherano de retour en Angleterre?

0 18
Le milieu de terrain du FC Barcelone, Javier Mascherano serait pisté par Arsene Wenger et son armée de Baby Gunners.

L'international argentin va devoir se faire une raison, lui qui a été transféré de Liverpool vers Barcelone cet été pour la coquette somme de 22 millions d'euros - plus quatre payés de sa poche - ne se fond pas à merveille dans le collectif blaugrana.

"Monster Masch" ne rentre pas dans les plans de Pep Guardiola, bloqué par Segio Busquets dans l'entrejeu, et n'a disputé que 5 matches en tant que titulaire sous le maillot Unicef. Arsene Wenger aurait donc vite flairé la bonne affaire pour muscler son milieu de terrain avec mettre Alexandre Song en concurrence. Le coach français préparerait une offre de 22 millions pour le joueur de l'Albiceleste.

Comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres : les fans de Liverpool peuvent être dégoûtés si l'affaire se boucle ainsi.


GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
tonton arséne semble enfin avoir compris...un marscherano ca te change une équipe
toujours aussi malin ds ses recrutements pep
@cienfulas : Je vois pas en quoi ce n'était pas malin de recruter Masch. Il ne joue pas beaucoup, mais il peut se montrer utile contre de grosse écurie plus physique.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pire onze d'Angleterre
0 18