Mascherano critique Liverpool

0 6
Le milieu de terrain de Barcelone Javier Mascherano a critiqué son ancien club lors d'une conférence de presse. Et il a aussi tenu à défendre son ancien coéquipier à Liverpool Fernando Torres.

Le transfert de Torres à Chelsea lors de la dernière journée du mercato a fait couler beaucoup d'encre Outre-Manche et l'international espagnol a eu le droit à sa part de critiques de la part des supporters des Reds.

« Je ne suis pas surpris par rapport à ce qui s'est passé avec Fernando. Quand j'ai quitté Liverpool, c'est comme si j'avais tué quelqu'un. C'est triste que des gens qui ont fait quelque chose d'important pour le club soient obligés de partir par la porte de derrière » a déclaré l'argentin. « La presse et le club essaye de convaincre le public que tout est la faute du joueur alors qu'en réalité, Liverpool n'a jamais montré d'intérêt pour nous garder au club. Les grands n'ont jamais quitté le club en bons termes » .

Et Ryan Babel alors ?

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ah il joue à Barcelone lui ? (ricanement...)
T'as jamais été un grand Masch, et puis t'inquiète pas que le club a tout fait pour garder Torres. Alors que toi quand t'es parti tout le monde s'en foutait, surtout les supporters d'ailleurs.
Mascherano c'est le joueur typique qui décide de quitter son club pour club le plus en vue du moment juste pour faire genre "hey vous avez vu, moi je joue dans l'un des plus grands clubs du monde !".

Ce mec n'est pas un grand joueur c'est évident, mais ça reste un sacrée bon joueur au milieu de terrain, suffisamment pour se faire une place de titulaire presque n'importe où, enfin là où il y a de la place. Mais le mec il décide d'aller au Barça juste pour faire genre donc, alors qu'au départ il savait très bien qu'entouré de Xavi, Iniesta, Busquet il passerait le plus clair de son temps sur le banc.

Vraiment du gâchi sans déconner. Et après les mecs ils viennent nous parler de challenge sportif, mon cul ouais. Et Affelay qui se contente de la coupe du roi et de 5 minutes en championnat c'est pour le challenge aussi ? À son âge et avec son niveau de jeu le mec il préfère aller se perdre sur les bancs d'Espagne alors qu'il pourrait jouer titulaire tous les week-ends n'importe où ailleurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6