Mascherano critique Liverpool

0 6
Le milieu de terrain de Barcelone Javier Mascherano a critiqué son ancien club lors d'une conférence de presse. Et il a aussi tenu à défendre son ancien coéquipier à Liverpool Fernando Torres.

Le transfert de Torres à Chelsea lors de la dernière journée du mercato a fait couler beaucoup d'encre Outre-Manche et l'international espagnol a eu le droit à sa part de critiques de la part des supporters des Reds.

« Je ne suis pas surpris par rapport à ce qui s'est passé avec Fernando. Quand j'ai quitté Liverpool, c'est comme si j'avais tué quelqu'un. C'est triste que des gens qui ont fait quelque chose d'important pour le club soient obligés de partir par la porte de derrière » a déclaré l'argentin. « La presse et le club essaye de convaincre le public que tout est la faute du joueur alors qu'en réalité, Liverpool n'a jamais montré d'intérêt pour nous garder au club. Les grands n'ont jamais quitté le club en bons termes » .

Et Ryan Babel alors ?

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ah il joue à Barcelone lui ? (ricanement...)
T'as jamais été un grand Masch, et puis t'inquiète pas que le club a tout fait pour garder Torres. Alors que toi quand t'es parti tout le monde s'en foutait, surtout les supporters d'ailleurs.
Mascherano c'est le joueur typique qui décide de quitter son club pour club le plus en vue du moment juste pour faire genre "hey vous avez vu, moi je joue dans l'un des plus grands clubs du monde !".

Ce mec n'est pas un grand joueur c'est évident, mais ça reste un sacrée bon joueur au milieu de terrain, suffisamment pour se faire une place de titulaire presque n'importe où, enfin là où il y a de la place. Mais le mec il décide d'aller au Barça juste pour faire genre donc, alors qu'au départ il savait très bien qu'entouré de Xavi, Iniesta, Busquet il passerait le plus clair de son temps sur le banc.

Vraiment du gâchi sans déconner. Et après les mecs ils viennent nous parler de challenge sportif, mon cul ouais. Et Affelay qui se contente de la coupe du roi et de 5 minutes en championnat c'est pour le challenge aussi ? À son âge et avec son niveau de jeu le mec il préfère aller se perdre sur les bancs d'Espagne alors qu'il pourrait jouer titulaire tous les week-ends n'importe où ailleurs.
Masch' c'est toi qui a voulu jouer les figurants sur le banc du Barca tout seul comme un grand, alors vient pas jouer les aigris apres!
c nimp ces commentaires sur masché... déjà je précise qu'en soi, les joueurs argentins j'en suis pas spécialement fan (et qd je dit joueurs argentins, je parle de joueurs "normaux", pas d'extraterrestres comme Messi), mais là pour le coup, je trouve le choix de El jefecito plutot brave. Pour rappel c'est surtout Barcelone qui le voulait pour couvrir le départ de Touré. Il savait très bien qu'il serait le remplaçant de Busquets avant de venir.
Serieusement, entre le choix de Masché d'aller dans une equipe qui gagne (et avec la manière) en sachant qu'il va jouer peu mais intégrer un collectif qui marche et où il va participer à cela, et le choix de Touré d'aller faire le kéké à City pour être titulaire tous les WE, baigner dans les petrodollars et rien gagner, je me demande de quoi on peut le plus rire... Je pense serieusement que y'en a un qui donne plus la priorité au projet sportif que l'autre ... pour un sportif professionnel c'est plutot pas mal comme mode de raisonnement jtrouve ...(qq'1 prend qu serieux les declarations de touré sur le challenge sportif que c'est d'aller a City?)
Touré a un des plus haut salaire de preimer league (voire le plus haut non ?). C'est évident que son choix était financier, même si Touré était un peu barré au Barça, même si il va retrouver son frère.

D'ailleurs Touré au Barça n'était pas spécialement un compétiteur hors norme, je suis même pas sur qu'il s'intéresse tant aux titres que ça.

Pour revenir à la décla de Mascherano, ça fait un peu sacrifice humain pour essayer d'aider un peu Torres, peu d'ex gars de Liverpool pouvaient prendre la parole. D'ailleurs le silence des clubs espagnols quand Torres a parlé de quitter liverpool était assez étrange. Ca semble assez clair qu'il ne veut pas de Madrid, mais le Barça aurait au moins pu faire semblant de s'y intéresser (mêem si ils le voulaient pas)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6