Mascherano aurait pu finir à l'Inter

Modififié
0 4
Dans la série transferts capotés, voici celui de Javier Mascherano.

Patron du Barça lors de la victoire catalane face au Paris Saint-Germain en Ligue des champions (3-1), le défenseur argentin est revenu sur l'été 2010 lorsqu'il s'apprêtait à quitter Liverpool pour le Barça. Interviewé par le Mundo Deportivo, « Masche » a admis qu'il n'était pas passé loin de rejoindre l'Italie : « Ce fut un des plus longs étés de ma vie. L'inter avait engagé Rafa Benítez qui voulait m'amener dans ses valises. Il m'avait appelé, et l'idée ne me déplaisait pas, mais les négociations ont traîné, et le Barça s'est inséré. Quand j'ai vu leur proposition, je n'ai pas hésité une seconde et j'ai dit oui. »

C'est finalement Kharja qui arrivera à l'Inter quelques mois plus tard. On a ce qu'on mérite... VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A l'époque de West Ham c'est pas Man U qui devait avoir un pack Tevez-Mascherano ???
Il a trente ans, il a encore 6 ou sept ans pour aller à l'Inter, surtout s'il joue libero.
Quelle dilemme de devoir choisir entre la ville de milan, sa grisaille et une internazionale en fin de cycle, de par l'âge élevé de ses joueurs et "pompés" par mourinho, dirigée, de surcroit par un néophyte du calcio comme benitez plutôt qu'un lieu magique comme barcelone, son soleil et le barca de messi, xavi, iniesta, etc...sous la guidance de guardiola!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4