Mascherano atténue la rumeur Messi

Modififié
5 4
Depuis 2 jours, l'Espagne entière s'interroge sur les récentes déclarations de Lionel Messi concernant son avenir. Déjà vainqueur de tous les trophées possibles au Barça, les mots de La Pulga ont un peu plus mis la pagaille dans la maison blaugrana. Heureusement et comme à son habitude sur le terrain, Javier Mascherano a servi de pompier pour éteindre le début d'incendie.

En conférence de presse à Barcelone, El Jefecito s'est expliqué sur le cas de son coéquipier et ami dans la vie : « Leo a simplement dit qu'il souhaitait terminer sa carrière au Barça. En réalité, il n'a rien dit de bizarre. Il a dit ce que tous les footballeurs pensent. Dans ce sport, tu ne peux pas dire ce que tu vas faire dans six ans, tu ne peux pas te projeter dans le futur. C'est la vérité. »

Face aux critiques concernant le faible nombre de buts de son coéquipier, Mascherano ne pouvait pas être plus clair : « C'est impossible d'enlever le prestige d'un des meilleurs joueurs de l'histoire. Je veux croire que cela est impossible. J'aime ce sport et un joueur comme Leo est très difficile à critiquer. Il s'est toujours comporté comme un professionnel. »

Un professionnel avec des fesses toujours immaculées.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
Ça c'est de la brève
"Dans ce sport, tu ne peux pas dire ce que tu vas faire dans six ans, tu ne peux pas te projeter dans le futur. C'est la vérité."

Gravelaine était donc en avance sur son temps...
Gravelaine il ne savait jamais ce qu'il ferait 6 mois à l'avance...
Ce joueur est tellement aseptisé, il suffit qu'il dise une phrase pas claire et : "non, non, il n'est jamais sortis des sentiers battus, il est toujours ce joueur propre, poli et difèle que les médias aiment".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Giroud is back
5 4