En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mascherano atténue la rumeur Messi

Modififié
Depuis 2 jours, l'Espagne entière s'interroge sur les récentes déclarations de Lionel Messi concernant son avenir. Déjà vainqueur de tous les trophées possibles au Barça, les mots de La Pulga ont un peu plus mis la pagaille dans la maison blaugrana. Heureusement et comme à son habitude sur le terrain, Javier Mascherano a servi de pompier pour éteindre le début d'incendie.

En conférence de presse à Barcelone, El Jefecito s'est expliqué sur le cas de son coéquipier et ami dans la vie : « Leo a simplement dit qu'il souhaitait terminer sa carrière au Barça. En réalité, il n'a rien dit de bizarre. Il a dit ce que tous les footballeurs pensent. Dans ce sport, tu ne peux pas dire ce que tu vas faire dans six ans, tu ne peux pas te projeter dans le futur. C'est la vérité. »

Face aux critiques concernant le faible nombre de buts de son coéquipier, Mascherano ne pouvait pas être plus clair : « C'est impossible d'enlever le prestige d'un des meilleurs joueurs de l'histoire. Je veux croire que cela est impossible. J'aime ce sport et un joueur comme Leo est très difficile à critiquer. Il s'est toujours comporté comme un professionnel. »


Un professionnel avec des fesses toujours immaculées.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Giroud is back