En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Mascherano a donné son accord à la Juventus

Modififié
Coup de tonnerre à Barcelone.

Qu'ils soient italiens ou espagnols, les quotidiens confirment un accord de principe donné par Javier Mascherano à la Juventus ce mercredi. En effet, la Gazzetta dello Sport, le Corriere dello Sport, Tuttosport, AS, ainsi que les quotidien pro-catalan Sport et El Mundo Deportivo affirment que le joueur du Barça et les dirigeants bianconeri seraient tombés d’accord sur un contrat de trois ans.

Une nouvelle surprenante quand on connaît l’importance que peut avoir Javier Mascherano autant sur le terrain où il est indiscutable depuis de nombreuses années, que dans le vestiaire blaugranases coups de sang ont souvent été bénéfiques dans les moments creux qu’a pu connaître le Barça. L’Argentin retrouverait avec le dernier finaliste de la Ligue des champions son poste de milieu récupérateur qu’il désire tant, ainsi qu’une belle augmentation de salaire par rapport à ce qu’il touche actuellement en Catalogne.


Une belle prise pour la Vieille Dame. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7