Marvin Martin veut partir

0 7
C'était prévisible, attendu même, au regard de sa saison et de son nouveau statut d'international français, Marvin Martin a lâché le morceau sur l'antenne de RMC:

« J'ai parlé avec le coach (Mehmet Bezdarevic, ndlr) et je lui ai dit qu'en cas de belle proposition, j'étais prêt à partir. C'est aussi ce que j'ai dit au président » .
Et pas n'importe où. Le meilleur passeur de Ligue 1 veut rester en France. Dans la capitale, pour être précis. « Est-ce que je suis attiré par le PSG? Bien sur. C'est un grand club, qui fait partie des meilleurs. Paris est en reconstruction et souhaite faire de belles choses » .

Sous contrat jusqu'en 2014, ses dirigeants n'ont pas l'intention de le lâcher. Alexandre Lacombe, le président sochalien, n'a cessé de le marteler: « même à 15, 20 ou 25 millions d'euros » .

Mais qu'attend le PSG pour aligner 30 millions?

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ah bin... Ça fait plaisir de ne plus être les seuls pigeons en France, heureusement maintenant le PSG est là pour ça...
Drôlement constructif comme commentaire ... Vraiment fondé qui plus est ...
Bin excuse moi mais, si un club mettait 25 millions sur Martin, j'appellerai pas ça une bonne opération...
Entierement d'accord avec toi, pour moi Martin, une très bonne saison de L1 à son actif et quelques années de contrat restantes, c'est autour des 10M et encore je suis gentil.

Mais de là à affirmer que le PSG peut mettre plus de 20M, alors que le club ne s'est jamais positionné sur le joueur ... En plus, pas besoin de Martin à Paris, il y a déjà Chantome et Bodmer
Et demain, un club étranger (genre anglais au hasard...) propose 2 fois moins, et contre toute attente, Sochaux débarque le joueur. Certes, la logique de compétition est respectée (ne pas vendre aux concurrents) mais celle commerciale, aucunement ! Les clubs de ligue 1 préfèrent vendre ses joueurs à l´étranger plutôt que de les garder et ainsi maintenir un semblant de "bon niveau"
Le nouveau Ribéry me fait déjà bien rire. Et pour 10 millions de plus, que ce que le président sochalien demande, tu peux t'offrir Montolivo ou Jovetic ou Pastore...
Chantome ne joue pas vraiment au même poste que Martin et Bodmer par rapport à Martin ont des profils qui peuvent être complémentaires. Toujours est il que si Paris ne s'est pas positionné , ils peuvent le faire la saison prochaine , à moins que Lille l'engage d'ici là puisque le club de Seydoux le voudrait selon l'équipe de ce mercredi. Ce qui est sur , c'est qu'il n'ira pas au clash avec son club , mais qu'il aime Paris ou il est né , et qu'il veut jouer avec le PSG surtout au Parc des Princes , il l'a maintes fois répété !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Jeffren presque à Bolton ?
0 7