En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Marvin Martin opéré du genou

Modififié
Mauvaises nouvelles à Lille, suite et peut-être pas fin. Après l’annonce de la non-homologation du contrat de Sébastien Corchia par la DNCG et la blessure de Franck Béria à l’épaule, c’est au tour de Marvin Martin de subir les aléas d’une année 2014 bien mal engagée pour les Nordistes.

Déjà opéré il y a cinq mois – ce qui avait valu à l’ancien Sochalien une absence de près de deux mois – M.M va aujourd’hui subir une deuxième intervention. Absent des pelouses depuis le 12 janvier (Lille-Reims : 1-2) en raison de douleurs au genou droit, rien ne laissait présager qu’il devrait à nouveau se présenter sur la table d’opération. Des examens passés en urgence ce week-end ont pourtant eu raison des pronostics les plus positifs.

L’opération devrait, au minimum, prolonger l’absence de Marvin pour les quatre prochaines semaines. Une saison bien pourrie pour Marvin, une année 2014 qui fouette déjà pour le LOSC.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3