Marvin Martin ira à Lille

Modififié
38 21
Dans ses rangs pour l’Euro 2012, l’équipe de France compte un joueur de Sochaux, 14e de Ligue 1. Heureusement pour tous les collectionneurs de vignettes Panini, ils pourront rajouter un "/ Lille" à côté de la mention du club doubiste. Un temps annoncé par le Paris Saint-Germain, courtisé par Arsenal, le meneur de jeu sochalien a finalement opté pour le club de Rudi Garcia.

À 24 ans, il aura la lourde, très lourde tâche de remplacer Eden Hazard, dans le jeu et dans le cœur des supporters lillois. Alors que les Lionceaux récupèreront 10 millions d’euros dans l’opération, la Voix du Nord annonce que le milieu de terrain touchera 200 000 euros bruts par mois. Désireux de reconquérir son titre de champion, le LOSC serait toujours intéressé par les venues des Parisiens Kevin Gameiro et Clément Chantôme.

TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Recruter intelligent, qu'ils disaient... En voilà qui ont retenu la leçon.

Avec Gameiro et Chamtôme, Lille va encore squatter le podium la saison prochaine. Et ça sera mérité.

Sinon très bon choix que celui de Martin. Après une saison en demi teinte ça semblait plus que risqué de partir trop loin trop vite.
ludovic2brenex Niveau : District
Martin, Gameiro, Chantôme, aucune idée si c'est sérieux, mais ce serait un recrutement très intelligent, que ce soit pour Lille ou pour ces joueurs.
nadjib fc barcelone Niveau : DHR
Avec Gameiro et Chamtôme, Lille va encore squatter le podium la saison prochaine
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
38 21