Marvin Martin ira à Lille

Modififié
38 21
Dans ses rangs pour l’Euro 2012, l’équipe de France compte un joueur de Sochaux, 14e de Ligue 1. Heureusement pour tous les collectionneurs de vignettes Panini, ils pourront rajouter un "/ Lille" à côté de la mention du club doubiste. Un temps annoncé par le Paris Saint-Germain, courtisé par Arsenal, le meneur de jeu sochalien a finalement opté pour le club de Rudi Garcia.

À 24 ans, il aura la lourde, très lourde tâche de remplacer Eden Hazard, dans le jeu et dans le cœur des supporters lillois. Alors que les Lionceaux récupèreront 10 millions d’euros dans l’opération, la Voix du Nord annonce que le milieu de terrain touchera 200 000 euros bruts par mois. Désireux de reconquérir son titre de champion, le LOSC serait toujours intéressé par les venues des Parisiens Kevin Gameiro et Clément Chantôme.

TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Recruter intelligent, qu'ils disaient... En voilà qui ont retenu la leçon.

Avec Gameiro et Chamtôme, Lille va encore squatter le podium la saison prochaine. Et ça sera mérité.

Sinon très bon choix que celui de Martin. Après une saison en demi teinte ça semblait plus que risqué de partir trop loin trop vite.
ludovic2brenex Niveau : District
Martin, Gameiro, Chantôme, aucune idée si c'est sérieux, mais ce serait un recrutement très intelligent, que ce soit pour Lille ou pour ces joueurs.
nadjib fc barcelone Niveau : DHR
Avec Gameiro et Chamtôme, Lille va encore squatter le podium la saison prochaine
Luckystrokes Niveau : Loisir
Très bon choix de carrière pour Martin. Un joueur qui a l'intelligence de pas aller se bruler les ailes à l'étranger.

Et Lille fait une super opération, Martin est complètement sous côté, on parle de sa saison raté, mais je crois que tout le monde a oublié qu'il devait faire des passes a Butin et Privat toute la saison, le tout sous les ordres de Bazdarevic !
Hank_Scorpio Niveau : DHR
J'trouve pas que Martin est sous côté, il va jouer l'euro (quand gourcuff, gameiro et autres ne sont pas retenus), il va être vendu 10M d'€, il va passer de prétendant à la relégation à prétendant au titre ... etc.

Sinon pioche parfaite pour le LOSC, avec un Cabaye pas vraiment remplacé dans le jeu (Pedretti est en bout de course), Garcia va enfin pouvoir avoir un vrai créateur dans l'entre-jeu, capable de distiller des caviars aux futurs attaquants (Gameiro ? Roux et De Melo (sans blessure) devraient être plus efficaces aussi).
Très bonne pioche, surtout que je le voyait partir plus cher. Par contre, je voit pas l'intérêt de Gameiro. Pas que je croie pas qu'il puisse se relancer, mais ils ont acheté roux y a 6 mois, feraient mieux de chercher 1 ou 2 joueurs sur les côtés pour compenser la perte d'hazard et cole, même s'ils trouveront surement pas le même niveau
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : -1
TA, pour ta gouverne sache que Garcia a démenti pour Chantôme hier soir dans les spécialistes su C+ sport, en expliquant qu'il était déjà pourvu au milieu, ce qui me semble logique, d'autre part je vois mal le Psg renforcer un concurrent direct, ce serait absurde.
fernandollorientais Niveau : CFA
c'est net, martin est le remplacent de cabaye, pas de hazard !

je pense que le losc va rester en haut avec paris

1 seule place dispo sur le podium qui devrait se jouer entre montpellier, lyon, marseille ou pourquoi pas bordeaux.
Vous êtes sûrs qu'il était en état pour jouer contre la Serbie le Marvin ? A sa tête, on dirait qu'il a un peu trop abusé sur le champagne !

Santé.
@TA,

Martin ne jouera donc pas au même poste que Cole/Pedretti (voir Cabaye l'an dernier) mais un cran plus haut à celui d'Hazard ? Drôle de choix...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
38 21