Marveaux vers Liverpool

0 7
Sylvain Marveaux portera peut-être un maillot rouge la saison prochaine, mais ce ne sera sans doute plus celui du Stade Rennais.

Selon le Daily Mirror, le gaucher de 24 ans aurait admis être très proche d'un accord avec les Reds de Liverpool. Comme il est en fin de contrat au premier juillet, les anglais ne devraient pas débourser un euro pour récupérer le Français actuellement blessé.

Tant pis pour Manchester United et Chelsea qui s'étaient manifestés cet hiver, et tant pis également pour l'OM où son nom commençait à tourner en coulisses...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et tant pis pour Rennes, il part gratuit.
Belle reconnaissance envers son club formateur alors que le mec n'a rien prouve, rien gagne et que Rennes l'a paye 75% du temps pour qu'il aille a Cap Breton. Ca t'aurait ecorche le fion de faire une Briand cad resigner avec une garantie de partir la saison d'apres pour un montant derisoire??
Je ne lui souhaite pas le meilleur.
grave erreur pour ce joueur, bon mais en mousse, d'aller en Angleterre... on en reparle en octobre quand Barton ou autre tacleur fou, lui aura cassé la patte s'il ne le fait pas tout seul! un vrai INGRAT envers sa formation alors que sur les 3 dernieres annees, il a passé 2 ans à l'infirmerie...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
C1 / Bayern-Inter (2-3)
0 7