Marveaux vers Liverpool

0 7
Sylvain Marveaux portera peut-être un maillot rouge la saison prochaine, mais ce ne sera sans doute plus celui du Stade Rennais.

Selon le Daily Mirror, le gaucher de 24 ans aurait admis être très proche d'un accord avec les Reds de Liverpool. Comme il est en fin de contrat au premier juillet, les anglais ne devraient pas débourser un euro pour récupérer le Français actuellement blessé.

Tant pis pour Manchester United et Chelsea qui s'étaient manifestés cet hiver, et tant pis également pour l'OM où son nom commençait à tourner en coulisses...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et tant pis pour Rennes, il part gratuit.
Belle reconnaissance envers son club formateur alors que le mec n'a rien prouve, rien gagne et que Rennes l'a paye 75% du temps pour qu'il aille a Cap Breton. Ca t'aurait ecorche le fion de faire une Briand cad resigner avec une garantie de partir la saison d'apres pour un montant derisoire??
Je ne lui souhaite pas le meilleur.
grave erreur pour ce joueur, bon mais en mousse, d'aller en Angleterre... on en reparle en octobre quand Barton ou autre tacleur fou, lui aura cassé la patte s'il ne le fait pas tout seul! un vrai INGRAT envers sa formation alors que sur les 3 dernieres annees, il a passé 2 ans à l'infirmerie...
@ AriGold : c'est bon, faut arrêter avec des commentaires du genre. On a eu la même rengaine avec Taïwo... Le joueur signe un contrat, il arrive à son terme et basta. Si le joueur n'a pas prolongé, le club est grandement responsable. D'ailleurs, est-ce que Rennes était prêt à faire re-signer un joueur, qui, comme tu le dis si bien, a passé 75% du temps blessé ???

Par contre, comment l'OM a pu laisser une occasion pareille ? Dassier annonce que l'OM ne fera signer que des joueurs libres et celui-ci n'en fait pas parti ? J'ai déjà peur pour leur mercato.
Pour Taiwo et Chamakh par exemple, les donnees sont completement differentes.
Ils ont gagne tout ce qui etait possible avec leurs clubs respectifs et ont plus que rendu a leurs clubs formateurs (Taiwo a debarque du bled a 17 ans on se comprend) ce que ces derniers leur ont apporte.
Connaissant Dreossi, Antonetti et les qualites de gestionnaire de Le Lay, je ne pense pas que laisser partir une pepite du centre en fin de contrat, qui plus est sortant d'une demi saison enorme en fin d'annee derniere, ait ete dans les tuyaux, surtout quand tu vois que ces finauds ont quand meme reussi a refourguer Baby Jet et cette merguez de Bangoura pour quasiment 25m.
le problème, c'est qu'on est hors période de transfert et que depuis la semaine dernière, c déjà le troisième article qui sort pour dire qu'il signe à Liverpool, puis finalement non, puis si...

C'est bien dommage pour l'OM de ne pas réussir à l'attirer, avec une perspective plus sûre de jouer l'Europe que ne peut l'offrir Liverpool (voire la C1, inaccessible pour les reds...)

après on aura encore le droit à des commentaires des journalistes expliquant que les recruteurs français sont tous des caves, car ils n'ont pas réussi à le faire signer...
Bah quand tu vois un Chicharito proposé à Bordeaux et St Étienne pour 8 millions et que Marseille achète Gignac 15... On peut quand même se poser des questions quand aux compétences des recruteurs français...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
C1 / Bayern-Inter (2-3)
0 7