Marveaux pas encore chaud pour l'Angleterre

0 0
Le Rennais Sylvain Marveaux sort d'une très grosse saison en club. Vif, technique, adroit, le petit gaucher fait pas mal d'envieux.

On parle même d'un intérêt de certains clubs anglais, et pas des moindres : Chelsea, Manchester United, entre autres. Pourtant, le Breton ne veut pas se cramer. Les jurisprudences Le Tallec et Sinama, sans façon. Alors il préfère attendre. «  Il n'est pas encore prêt pour jouer dans un club du standing de Chelsea ou Manchester United. Il veut franchir une première étape et ensuite aller dans un plus grand club. Il veut aller dans un club d'Europa League, et non-pas un club de Champions League. Il recherche plus ce qu'il veut vers l'Allemagne. Le joueur veut apprendre son métier et y aller étape par étape jusqu'à ce qu'il soit prêt pour être transféré dans un plus grand club » , a expliqué son représentant, Tim Hager, dans la presse anglaise.

Ca a le mérite d'être réfléchi.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rothen chaud bouillant
0 0