Martins gagne son procès

0 0
Obafemi Martins, le sprinter nigérian, vient de remporter une bataille judiciaire contre un de ses anciens représentants, l'énigmatique M. Nathaniel.


Cet agent douteux avait vendu un vieux bobard de 300.000 livres à l'ancien attaquant des Magpies : un partenariat financier avec le rappeur Puff Daddy et Ben Bruce, star du divertissement nigérian, allait permettre à Martins de se faire du fric en ouvrant une chaîne de restos à travers le Nigeria. Mais le joueur de Wolfsbourg n'est pas le plus futé des footeux et s'est fait entuber.

Le juge anglais, M. Seymour, chargé de cette affaire, a vite conclu à l'arnaque : « M. Nathaniel a ébloui M. Martins avec la perspective de nouvelles relations avec des people du show-business. C'est un honnête et honorable garçon, faisant de son mieux, avec les limites de sa compréhension de l'anglais, et de ses propres capacités à communiquer correctement ses pensées en anglais. En clair, M. Martins était en 2007 un jeune homme naïf et pas très sophistiqué avec beaucoup d'argent et était à la merci d'opérateurs plus aguerris et sans scrupules » . (source kickoff.com)

Quand même, croire que Puff Daddy veuille ouvrir des restos au Nigéria...

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0