Martino y croit

0 0
Le Paraguay a rendez-vous avec son destin samedi, au moment de défier les Espagnols en quarts de finale du Mondial sud-africain.

Arrivés pour la première fois de leur histoire à ce stade de la compétition, les Guarani viseront un improbable exploit, en tentant d'accéder au dernier carré. Le sélectionneur de l'Albirroja, Gerardo Martino, y croit en tout cas dur comme fer : «  Si vous analysez le moment présent, il y a probablement beaucoup d'équipes supérieures au Paraguay en termes de football, mais je ne sais pas si elles sont toutes le même cœur que nous. [...] Nous avons beaucoup de cœur et nous faisons face à une opportunité unique. Si nous jouions un championnat à 20 journées, nous n'aurions probablement aucune chance. Mais sur un match de 90 ou 120 minutes, avec notre cœur et en sachant que c'est la chance de notre vie, nous pouvons réussir » a-t-il déclaré selon yahoo.com.

Avoir du cœur, c'est bien, mais pour se farcir les champions d'Europe, il est toujours préférable d'avoir des attaquants qui plantent. N'est-ce pas Monsieur Santa Cruz ?

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0