Martino taille Icardi

Modififié
6 21
Si Mauro Icardi s'éclate à l'Inter avec déjà 15 buts en Serie A, cette saison, il ne peut pas en dire autant sous les couleurs de l'Argentine.

L'attaquant nerazzurro n'a effectivement qu'une sélection au compteur - en octobre 2013 contre l'Uruguay - et le nouveau sélectionneur Gerardo Martino n'est pas franchement convaincu non plus, comme le rapporte la Gazzetta dello Sport : « À côté de ceux que je sélectionne déjà, il y a des noms que j'observe particulièrement : Dybala, Vietto, Di Santo, Icardi, Carrillo, Bou. Actuellement il y a huit ou neuf Argentins qui jouent à toutes les positions offensives et qui le font bien. Ce ne sera pas facile de tous les tester avec si peu de temps d'ici à la Copa América. Mais j'insiste sur le fait que nous sommes au début d'un cycle et qu'en trois ans et demi, il y aura ce temps, a confié l'ancien entraîneur du Barça avant de se pencher plus précisément sur le cas de l'attaquant de l'Inter. Icardi a énormément de qualités footballistiques. Cependant, si vous me demandez si son comportement me plaît, je vous réponds que non. Je ne préfère parler que des dimensions footballistiques à son sujet. Mais ce n'est pas dit que je le tienne à l'écart pour autant. »

Généralement, Maman n'aime pas quand Tata parle mal de ses enfants. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Milan_forza18 Niveau : CFA
Normal ce jeune a une vrai tête à frapper! Une vrai petite catin
russell westbrick 2 Niveau : Loisir
Qu'il est nul ce Icardi a lui tout seul il représente le déchéance du football italien? joueurs medicore au comportement douteux considéré comme une star en Italie, mais considéré comme un joueurs médiocre dans le reste du monde.
Quelqu'un a osé parler de déclin?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 21