En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Martino : « Simeone était au-dessus des autres »

Depuis son intronisation au sein de l'Albiceleste, Gerardo Martino possède un bilan comptable de 3 victoires pour 2 défaites.

Même si ces premiers matchs sont tous amicaux et comptent pour du beurre, Tata cherche à donner le meilleur de lui-même pour une sélection qu'il aurait pu ne jamais entraîner. En effet, dans un entretien donné à Radio Belgrano, l'ancien sélectionneur du Paraguay a avoué qu'un homme était devant lui sur la liste des successeurs d'Alejandro Sabella : « Quand Sabella est parti, Simeone était au-dessus des autres candidats pour reprendre la sélection nationale… Mais il a pensé que ce n'était pas le moment propice, et ma chance est venue. »

Le natif de Rosario est d'ailleurs élogieux envers son plus jeune confrère : « Aujourd'hui, Simeone est au-dessus de Löw et d'Ancelotti, parce que la recherche de l'objectif de Simeone est plus intéressant. »


Mettre un râteau à la Fédération argentine, même Maradona ne l'avait pas fait…
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 8 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 30 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166