1. //
  2. // 15e journée
  3. // Bilbao/Barcelone (1-0)

Martino satisfait malgré la défaite

Modififié
0 6
C’est ce qui s’appelle de la pensée positive. Gerardo Martino a connu dimanche à Bilbao sa première défaite (1-0) en championnat d’Espagne à la tête du FC Barcelone. Après le revers en Ligue des champions face à l’Ajax d’Amsterdam en milieu de semaine, l’Argentin aurait de quoi déprimer. Mais pas du tout.

Interrogé en conférence de presse, Tata assure même avoir vu un bon Barça hier sur la pelouse de Bilbao. « Ce soir, surtout en première période, j'ai vu une équipe de Barcelone comme quand nous gagnons. Peut-être meilleure même. Ce n’est pas facile à dire après une défaite, mais la vérité, c'est que j'ai vu un très bon Barcelone » , jure Martino.

Mais alors qu’est-ce qu’il a bien pu manquer à son équipe pour connaître un tout autre sort ? « On a peut-être fait preuve d’un manque de précision devant le but ou dans la passe précise pour finir les actions » , admet l’entraîneur des Catalans.

Quand même gênant pour gagner un match de foot.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'air tellement satisfait sur la photo
zinczinc78 Niveau : CFA
Plus je vois ce mec, plus il me fait penser à Hollande..
je ne suis pas sûr que la méthode Coué soit appropriée pour comprendre qu'il faut insuffler du sang neuf, mettre sur le banc certaines stars et "gérer" certaines fins de carrière...
Domenech au barca, qui l'eut cru ?

continue comme ça tata, c'Est bien. HALA MADRID!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zlatan adore Cavani
0 6