En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 15e journée
  3. // Bilbao/Barcelone (1-0)

Martino satisfait malgré la défaite

Modififié
C’est ce qui s’appelle de la pensée positive. Gerardo Martino a connu dimanche à Bilbao sa première défaite (1-0) en championnat d’Espagne à la tête du FC Barcelone. Après le revers en Ligue des champions face à l’Ajax d’Amsterdam en milieu de semaine, l’Argentin aurait de quoi déprimer. Mais pas du tout.

Interrogé en conférence de presse, Tata assure même avoir vu un bon Barça hier sur la pelouse de Bilbao. « Ce soir, surtout en première période, j'ai vu une équipe de Barcelone comme quand nous gagnons. Peut-être meilleure même. Ce n’est pas facile à dire après une défaite, mais la vérité, c'est que j'ai vu un très bon Barcelone » , jure Martino.

Mais alors qu’est-ce qu’il a bien pu manquer à son équipe pour connaître un tout autre sort ? « On a peut-être fait preuve d’un manque de précision devant le but ou dans la passe précise pour finir les actions » , admet l’entraîneur des Catalans.


Quand même gênant pour gagner un match de foot.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38
À lire ensuite
Zlatan adore Cavani