Martino s'en prend au PSG

Modififié
1 19
Pas content, le Tata.

Avant la rencontre de l'Argentine contre le Chili, le sélectionneur a dénoncé en conférence de presse le comportement du Paris Saint-Germain concernant la gestion de Di María. Pour lui, le club de la capitale n'a pas respecté son pays : « Je ne peux pas être satisfait par l'attitude du PSG. Nous leur avons dit qu'il n'était pas nécessaire qu'Angel Di Maria joue le match de dimanche, étant donné que le club était déjà champion. Par le passé, quand nous avions compris qu'il était mieux pour Di Maria de rester à Paris, nous ne l'avions pas sélectionné : nous aurions aimé que le PSG comprenne à son tour nos besoins.  »

Tout ça pour perdre contre Monaco...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Toujours compliqué les relations clubs/sélections. Le PSG doit faire jouer son équipe type, même s'ils sont champions c'est normal. Et les 20 autres joueurs de la sélection ont joué aussi, ça ne pose pas de problème.

Quant au débat sur Pastore qui n'a pas fait le déplacement, je trouve ça normal. Franchement, ça sert à quoi de faire un aller-retour France-Argentine juste pour dire qu'il est venu..
C'est la première fois que je vois une sélection se plaindre qu'un club utilise son propre joueur. C'est totalement absurde!
Titi l'ancien Niveau : DHR
Message posté par touchefresh
C'est la première fois que je vois une sélection se plaindre qu'un club utilise son propre joueur. C'est totalement absurde!


Dans l'absolu, pas tant que ça. Je me souviens qu'au mois de septembre quand Di Maria commençait sa prépa, l'Argentine l'avait laissé au repos à Paris pour qu'il continue tranquillement sa prépa. Le fait que Paris soit champion et que l'Argentine joue des matchs à enjeu fait que LB aurait pu le faire souffler. Avant City, clairement, le club doit décider, mais là, il restait un peu de temps, et c'est toujours bien d'avoir de bonnes relations avec les séléctions, surtout sud-américaines car cela peut épargner certaines fatigues à tes joueurs quand tu en auras vraiment besoin.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 19