Martino répond aux critiques

Modififié
0 23
Souvent critiqué depuis son arrivée sur le banc du Barça, Tata Martino est de nouveau pris pour cible après l'élimination de son équipe en quarts de finale de Ligue des champions.

En suivant la rencontre mercredi soir qui opposait l'Atlético Madrid au FC Barcelone (1-0), certains spectateurs n'ont pas compris le choix du coach catalan de faire sortir de la pelouse Andrés Iniesta, pourtant en jambes.

En conférence de presse, Martino est revenu sur son choix : « Je n’en ai pas parlé avec lui et je ne pense pas que ce soit nécessaire. Nous voulions avoir un attaquant de plus sur le terrain. Messi ? Qu’il coure 5, 10 ou 15 kilomètres, peu m’importe. Cela doit être très difficile d’être Leo Messi, avec toutes ces choses injustes. Il est capable de vivre des hauts et des bas. »

Pas sûr que cette déclaration n'enlève de l'esprit de José Mourinho que cette équipe est le pire Barça qu'il ait vu. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si il en avait Tata, on l'appelerait Tonton vous croyez ?
En tout cas,avec le Barça et le Psg dehors,ça en fait de l’air dans les articles.
Note : 2
Sans vouloir le dénigrer , il nous a prouver qu'il avait pas le niveau technico tactique , et tout autant dans ses déclarations !
Humainement c'est un super type , mais sur le terrain via ses choix , les dirigeants du Barça , certains joueurs , sont en train de rendre ce Barça moins attrayant !

Des élections anticipés pour une autre direction , un lubrifiant monnaie euro envers l'uefa pour pouvoir recruter , et ça peut repartir .
Moi je pense sérieusement que le gars y peut vraiment rien. Certes, ses choix ne sont pas toujours judicieux, mais d'un autre côté, son gros problème c'est de ne pas avoir la carrure pour changer le système en place.

Parce qu'on pourra dire ce qu'on veut, mais le tiki-taka c'est bien, à condition que ça ne soit pas aussi lisible. Je pense que le Barça doit révolutionner son style de jeu, prôner une sorte d'alternance entre le tiki-taka puis un jeu de contre un peu sur le modèle de la juve de l'année dernière.
La preuve, c'est quand ils jouent direct, qu'ils vont de l'avant super vite qu'ils te mettent des buts à l'atlético (Neymar, c'est tout sauf un hasard que ce soit lui qui marque face à eux).

Enfin bref, arrêtez d'acheter des gars inutiles et achetez des défenseurs et un attaquant de pointe pour faire comprendre à Messi que l'équipe est au dessus de lui.
roman riquelme Niveau : District
J 'ai du mal à juger son vrai level ! Contre la sociedad il avait mit une équipe b résultat défaite 3 1 contre valence et valladolid jamais vu le barca si peut concerner par la défaite ! Match retour contre l 'Atletico quand ça passe pas aucun système de secours ! Fabregas en 9 messi à doite bizarre ! Un 3 4 3 aurait clairement plus gêné les hommes de simeone !!
TrollingMachine Niveau : Loisir
C'est un processus normal. Le Barça est en surrégime depuis 2006. Ils vont petit à petit reprendre leur place d'éternel second du Real. Sans oublier que ce club n'a pas de vrai histoire européenne, à titre de comparaison ils ont participé 25 fois à la C1, alors que le Real va jouer sa 25ème demi-finale. Bref, le barça n'est qu'une mode.
"Cela doit être très difficile d’être Leo Messi, avec toutes ces choses injustes. Il est capable de vivre des hauts et des bas."

Quelqu'un peut m'expliquer svp ? principalement les choses injustes dont il parle.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Message posté par Apatride
Si il en avait Tata, on l'appelerait Tonton vous croyez ?


Bientôt on l'appellera Martinet...
Y avait une stat' marrante sur Messi lors du quart retour : il a couru 1.5 km de plus que Pinto !
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 3
Su ce match précis. Iniesta n'était pas en jambes. À la rigueur ce qui dérange c'est que Cesc aurait dû sortir avant lui voir même à la mi-temps s'il voulait faire son changement pour mettre un attaquant supplémentaire Pedro ou Alexis. Peut-être même qu'en toute honnêteté compte tenu de la tournure des événements, Messi aurait dû sortir en dépit du fait qu'on se dise souvent "oui mais, sur une occase il peut te faire changer le cours du match". Le turn over de Tata pour le préserver lors de ce genre de matches couperet a été bien peu utile quand on voit son très faible impact sur ce match et son manque de réussite.

Bref comme disait Cruyff à Barcelone, le coach devient de plus en plus un faire valoir...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23