En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Martino répond aux critiques

Modififié
Souvent critiqué depuis son arrivée sur le banc du Barça, Tata Martino est de nouveau pris pour cible après l'élimination de son équipe en quarts de finale de Ligue des champions.

En suivant la rencontre mercredi soir qui opposait l'Atlético Madrid au FC Barcelone (1-0), certains spectateurs n'ont pas compris le choix du coach catalan de faire sortir de la pelouse Andrés Iniesta, pourtant en jambes.

En conférence de presse, Martino est revenu sur son choix : « Je n’en ai pas parlé avec lui et je ne pense pas que ce soit nécessaire. Nous voulions avoir un attaquant de plus sur le terrain. Messi ? Qu’il coure 5, 10 ou 15 kilomètres, peu m’importe. Cela doit être très difficile d’être Leo Messi, avec toutes ces choses injustes. Il est capable de vivre des hauts et des bas. »


Pas sûr que cette déclaration n'enlève de l'esprit de José Mourinho que cette équipe est le pire Barça qu'il ait vu. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27