Martino répond aux critiques

Modififié
0 23
Souvent critiqué depuis son arrivée sur le banc du Barça, Tata Martino est de nouveau pris pour cible après l'élimination de son équipe en quarts de finale de Ligue des champions.

En suivant la rencontre mercredi soir qui opposait l'Atlético Madrid au FC Barcelone (1-0), certains spectateurs n'ont pas compris le choix du coach catalan de faire sortir de la pelouse Andrés Iniesta, pourtant en jambes.

En conférence de presse, Martino est revenu sur son choix : « Je n’en ai pas parlé avec lui et je ne pense pas que ce soit nécessaire. Nous voulions avoir un attaquant de plus sur le terrain. Messi ? Qu’il coure 5, 10 ou 15 kilomètres, peu m’importe. Cela doit être très difficile d’être Leo Messi, avec toutes ces choses injustes. Il est capable de vivre des hauts et des bas. »

Pas sûr que cette déclaration n'enlève de l'esprit de José Mourinho que cette équipe est le pire Barça qu'il ait vu. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si il en avait Tata, on l'appelerait Tonton vous croyez ?
En tout cas,avec le Barça et le Psg dehors,ça en fait de l’air dans les articles.
Note : 2
Sans vouloir le dénigrer , il nous a prouver qu'il avait pas le niveau technico tactique , et tout autant dans ses déclarations !
Humainement c'est un super type , mais sur le terrain via ses choix , les dirigeants du Barça , certains joueurs , sont en train de rendre ce Barça moins attrayant !

Des élections anticipés pour une autre direction , un lubrifiant monnaie euro envers l'uefa pour pouvoir recruter , et ça peut repartir .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23