Barça : Martino organise un asado

Modififié
0 14
Si mathématiquement, le FC Barcelone est toujours en course pour gagner la Liga 2013/2014, l'effectif blaugrana n'oublie pas pour autant de se réunir autour d'une bonne pièce de bidoche.

Ce matin, le quotidien espagnol Marca annonce que Gerardo Martino a invité tous les joueurs et le staff du Barça à un asado géant après l'entraînement dans la Ciudad Deportiva. Tata Martino souhaite en effet instaurer une unité maximale dans le vestiaire dans la dernière ligne droite du championnat.

Pour rappel, le club culé doit encore jouer deux matchs à Elche et contre l'Atlético Madrid, au Camp Nou. Deux victoires qui ne suffiront peut-être pas aux Catalans pour être champions d'Espagne, si le Real Madrid gagne ses trois dernières rencontres, mais qui sont indispensables pour se permettre de rêver.

On ne sait pas si Luis Enrique était déjà invité en revanche. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce n'est que maintenant que tu sors de ton sommeil, vieux?

J'ai bien peur qu'il soit trop tard pour sauver cette putain de saison de merde.
Tu peux te rendormir.
Ils vont faire rôtir la vieille carcasse de Puyol?
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 2
C'est bien de déclarer l'union sacré à 2 journées de la fin du championnat ou de vouloir unifier les troupes, mais il aurait du faire ça en début de saison pour que cela puisse être utile...

Là ça fait plus penser à un pot de départ autour de quelques grillades et brochettes.

J'espère qu'il va au moins payer les merguez de sa poche, le Barça est déjà assez endetté!
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 8
Ho malheureux, pas de merguez dans un asado!
Ordre du jour: Laisser l'ATM gagner lors de la dernière journée pour priver le titre à l'ennemi. Sinon je ne vois pas en quoi cet asado sert en cette période...
A part bouffer une paella.
Mon commentaire est mal écris...Je rentre du boulot je suis fatigué alors me faites aucune remarque là dessus. Ribéry dis bien "avancer de l'avant" et personne le fais chier.
Espérons que Messi ne casse pas l'ambiance en dégueulant sur la pelouse.
Bigoudinho Niveau : DHR
Ouais vous avez raison les gars, il aurait fait son asado quelques mois plus tôt il aurait surement gagné le championnat et la Champion's League, c'est tellement rageant, il doit s'en mordre les doigts!
El Niño Maravilla Niveau : DHR
Sniff sniff, ça sent pas le barbec mais le départ plutôt
Jason Westham Niveau : Loisir
Message posté par El Niño Maravilla
Sniff sniff, ça sent pas le barbec mais le départ plutôt


Vu le club que tu supportes je la fermerais à ta place
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14