Martino : « Messi résout tout »

Modififié
3 8
L'Argentine plus forte sans son Messi ?

Il ne faut peut-être pas exagérer. C'est en substance le message qu'a voulu faire passer Tata Martino dans le journal Olé. Le sélectionneur argentin a défendu bec et ongles le quadruple Ballon d'or, blessé pour les semaines à venir : « Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que l'équipe peut être meilleure sans Messi. Leo résout tout ! Vous pouvez lui dire ABC, il vous fera DEF. Vous lui demandez de faire trois choses, il en fera trois de plus. Parfois, vous vous dites que c'est inutile de lui donner des directives. Messi vous fait sentir comme un idiot. Messi est tout sur le terrain. »

Un peu en contradiction avec un de ses précédents discours...
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Serieusement la photo ?
La photo résume bien le propos de tata martino: il lui a offert ses fesses avec plaisir
floyd pink Niveau : CFA
C'est sur que c'est pas ce peintre de Martino qui va résoudre quoique ce soit...
floyd pink Niveau : CFA
Est ce qu'on est supposé voir un symbolisme sur la photo avec la taille de l'appareil photo ?
Il va les chercher ou ses photos le mec de Sofoot?

L'Argentine plus forte sans Messi, éternel débat comme celui on nous disait que le Barça, Messi, c'était grâce à Iniesta et Xavi que ça marchait sur tout le monde. L'idéal serait qu'il loupe la prochaine CA, et que les mecs se cassent la gueule dès les 8es et le débat sera clos. Mais comme rien ne se passe jamais on veut...
Je ne sais pas si l'Argentine peut être meilleure sans Messi, mais je pense qu'avec ou sans lui, il peut (et doit) être largement meilleure que ce qu'elle est aujourd'hui. Messi est moins bon qu'avec Barcelone, c'est vrai, mais franchement, quand on voit ce fantôme d'Aguero en pointe (et je l'adore, le Kun, ça me fait vraiment mal de le voir comme ça), on se dit que le problème ne vient pas de Messi. Idem pour Higuain, qui rate quand même inexpliquablement la balle de match en Copa America.

A la Copa America, c'était quand même une équipe très souvent fébrile, et même en demi-finale, malgré le score très large, ça n'avait vraiment pas été flamboyant. Je pense que c'est largement imputable à Martino, car son équipe me semble clairement moins forte que celle de Sabella au Mondial. Vu les joueurs actuels, je ne pense pas qu'il y ait moyen de faire autre chose que de recourir une nouvelle fois au bilardisme.
samir93270 Niveau : CFA2
En tous cas sur cette photo il lui a résolu le problème le Messi
Laroutourne va tourner Niveau : DHR
Martino c'est une groupie qui s'ignore.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Aubameyang ménagé
3 8