1. // Qualifs Mondial 2018
  2. // Chili-Argentine (1-2)

Martino : « Messi est phénoménal »

Modififié
0 7
L'Argentine a gagné, mais que ce fut dur...

Opposée au Chili, la sélection de Gerardo Martino a galéré pour venir à bout de son adversaire, puisqu'elle était menée au score en début de rencontre. Mais les hommes du Tata ont su remonter leurs manches pour faire le boulot. En conférence de presse, l'entraîneur passé par le Barça a, une nouvelle fois, remercié Messi pour son rendement : « Messi était absolument phénoménal en première période. Il était moins influent en seconde, car il n'avait pas autant de ballons. Nous avons reculé un peu après la pause pour contenir le Chili, qui est l'une des meilleures équipes au monde. Mais nous jouons toujours mieux quand Messi est avec nous. »

Qui dirait l'inverse ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ouais et ton équipe est à ch*** espèce de br****** ! Encore heureux que vous ayez un Messi. Sortir un match tactiquement sur aussi minable et ensuite les gens se demandent pourquoi cette équipe ne gagne pas malgré son effectif offensif...
Quel scoop, les bras m'ont tombent, le sélectionneur argentin trouve Messi phénoménal waaaaaaaa
C'est incroyable, c'est comme vous disiez que Dunga trouverait Neymar phénoménal, pensez...on atteindrait la quintessence même du journalisme.

Sérieux les gars, bravo pour vos articles/interview nostalgiques et autres que je kiffe vraiment à lire. Mais des fois, vous nous prenez vraiment pour des cons avec certaines brèves.
comme *si vous disiez..
Simeone avec l'Argentine et là j'y croirais à l'Argentine championne du monde. Mais Martino c'est quand même une belle arnaque. Le mec réussit à se retrouver à la tête du Barça puis de l'Argentine, on sait pas comment.
kim jung kill Niveau : CFA
 //  15:14  //  Supporter du Chili
Note : -1
depuis leur "revanche" d'hier je sens que les argentins vont se palucher la nouille pendant un bon moment
pinpin666 Niveau : DHR
Qualifier le paraguay pour un quart de finale de coupe du monde 2010 par exemple, plus une finale en copa america 2011. Ceci dit il est loin d'un Simeone que tout le pays attend d'illeurs.
pinpin666 Niveau : DHR
Message posté par Wutaaa
Simeone avec l'Argentine et là j'y croirais à l'Argentine championne du monde. Mais Martino c'est quand même une belle arnaque. Le mec réussit à se retrouver à la tête du Barça puis de l'Argentine, on sait pas comment.


Qualifier le paraguay pour un quart de finale de coupe du monde 2010 par exemple, plus une finale en copa america 2011. Ceci dit il est loin d'un Simeone que tout le pays attend d'illeurs
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7