Martino futur coach de l'Argentine ?

Modififié
0 27
Si le monde entier est tourné vers le prochain Mondial, l'Argentine prépare déjà l'après.

Selon les informations du quotidien espagnol As, Julio Grondona souhaite remplacer le sélectionneur actuel Alejandro Sabella après la Coupe du monde au Brésil. Pour cela, le président de l'AFA aurait coché deux noms sur la liste des prétendants au poste suprême : Gerardo Martino et Diego Simeone. Si le technicien de l'Atlético Madrid souhaite poursuivre son contrat avec les Colchoneros, Tata n'aurait pas complètement fermé la porte à un départ du FC Barcelone dès cet été pour accomplir l'un des grands objectifs de sa carrière d'entraîneur.

De plus, Martino a l'avantage de très bien connaître les patrons du vestiaire argentin que sont Javier Mascherano et Lionel Messi. Lié au Barça jusqu'en juin 2015, le technicien devrait toutefois payer une indemnité aux Culés pour ne pas être allé au bout de son contrat.

Ancien sélectionneur du Paraguay en 2010, le natif de Rosario avait mené la sélection guarani jusqu'au stade des quarts de finale, en perdant contre l'Espagne (1-0). AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Laudrup, Simeone ou De Boer au Barça ?
Mourinho au barca?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 27