En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Martino compte sur Messi à la Copa América

Modififié
La Copa América 2016 est décidément au centre de toutes les attentions.

Alors que le Barça a fait savoir qu'il souhaitait que Neymar n'y participe pas, Tata Martino, le sélectionneur de l'Argentine, assure qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes concernant Lionel Messi. Et ce, malgré le fait que Léo va devoir régler ses problèmes avec le fisc lors des prochains mois.

« Ce sont des questions qui peuvent avoir un impact dans le football. Je pense que nous ne devrions pas avoir de problèmes avec sa présence en Copa América par rapport à son assignation à témoigner. Si nous avions un problème avec ça, je l'aurais dit » a commenté Martino au micro de Radio Continental.


Bon, il va quand même falloir discuter avec le Barça avant... LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7