En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demies
  3. // Argentine-États-Unis (4-0)

Martino : « À nous de répondre présent en finale »

Modififié
Concentration maximale pour les Argentins.

Alors que la sélection argentine court après un trophée majeur depuis 1993, l’Albiceleste, dirigée par Gerardo Martino, s’est qualifiée pour la finale de la Copa América, dans la nuit de mardi à mercredi en explosant les États-Unis (4-0).


Une performance qui a pleinement satisfait l’ex-entraîneur du Barça qui s’est exprimé en zone mixte après la rencontre : « L'équipe a produit une belle prestation, car elle n'a offert aucune occasion à notre adversaire et a livré un match plein, de la première à la 90e minute. On a été solides, précis, très généreux et dynamiques. On a fait du bon boulot pour récupérer le ballon, pour construire. On va pouvoir penser à la finale maintenant. Notre unique préoccupation jusque-là était de gagner cette demie et de pouvoir disputer une nouvelle finale un an après la désillusion contre le Chili. À nous de répondre présent dimanche lors de la finale. »

Martino en finale > Martine à la plage. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Maxwell prolonge au PSG