Martinez voit grand pour Lukaku

Modififié
0 17
L'argent ne fait pas le bonheur, mais il en est une condition nécessaire.

Everton a dû sortir les gros sous pour s'attacher les services de Romelu Lukaku : 35 millions d'euros, soit le plus gros total jamais dépensé par le club de Liverpool. Une somme que Roberto Martínez ne regrette pas avoir dégainé. L'entraîneur d'Everton assure même que l'attaquant belge peut devenir l'un des plus grands. « Quel que soit l'argent que nous avons dépensé, il a été bien dépensé, a-t-il confié au Mirror. Rappelez-vous que l'évaluation de Rom' est ce qu'il apporte à l'équipe. Personne d'autre dans l'effectif ne peut nous apporter ce qu'il nous apporte. (...) Je pense qu'il apporte exactement ce dont l'équipe a besoin. C'est un gagneur, il veut devenir le meilleur attaquant du monde et a le potentiel pour y arriver. »

Lukaku en est pour l'instant à cinq buts en onze matchs. Un beau total, mais on est loin des 20 buts en 11 rencontres. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai pas compris la dernière phrase de l'article. Pourquoi 20 buts et 11 matchs spécialement ?
Il y a un monsieur portugais qui joué dans un club à Madrid je crois et qui marque pas mal de buts. Genre 20 en 11 matches.
samir93270 Niveau : CFA2
Je le trouve vraiment très lourd
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17