Martinez : « Tout est encore possible pour Everton »

1 2
L'espoir renaît.

L'entraîneur d'Everton, Roberto Martínez, est confiant quant à la fin de saison qui attend son équipe, après 3 matchs de haut vol pendant le mois écoulé. Et le coach espagnol a de la suite dans les idées, surtout que cette Premier League opus 2015-2016 n'a ni queue ni tête. L'Europe est bel et bien dans le viseur de Martinez. En effet, seulement 8 points séparent West Ham, 6e et actuellement européen, d'Everton, 11e, qui compte un match de retard.

« Cette saison, tout est tellement serré, les matchs sont plein d'intensité. Toutes les équipes pensent vraiment pouvoir remporter chaque match. Je n'ai jamais vu ça. Il n'y a plus de complexe d'infériorité contre le soi-disant Big Four. On doit terminer fort, on a été très régulier les 6 derniers matchs et on doit continuer sur cette dynamique jusqu'à la fin de la saison pour voir où ça nous mène. Le classement est très ouvert, tout est possible » , a-t-il expliqué en conférence de presse.

L'avantage de n'avoir aucun favori qui tient son rang. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

En fait cette saison de PL est comme la saison de L1 sans psg, un club peut passer de 10ème à européen en 2 matchs...puis se faire doubler la journée suivante par le 11ème!
Michel Drucker Niveau : DHR
Message posté par ofwgkta
En fait cette saison de PL est comme la saison de L1 sans psg, un club peut passer de 10ème à européen en 2 matchs...puis se faire doubler la journée suivante par le 11ème!


Ouais et comme pour la L1 le niveau cette année de bpl est sacrément moyen.
Pour en revenir à ti père Martinez il me déçoit beaucoup cette année alors qu'il était censé amener du jeu c'est très poussif ( et encore c'est un bel euphémisme )
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 2